Jump to content

Shedow

Staff
  • Content Count

    3830
  • Messages Chatbox

    27
  • Donations

    1,000,000.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    134

Status Updates posted by Shedow

  1. Du people ici va à la PGW dans deux semaines ?

    1. Show previous comments  12 more
    2. Mattéo

      Mattéo

      Ducoup je suis debout je pars la bas dans 20 minutes on s'y retrouve :P (oui y a une h de Bus parce que ce putain de RER est en travaux)

    3. Mattéo
    4. Ric

      Ric

      Chez moi :) Je viens de me reveiller :) je serai là autour de midi :)

    1. Show previous comments  2 more
    2. Secalex

      Secalex

      Il a finis par ce faire deserter a cause d'une fille (mdr) et de master killer.

    3. Samido

      Samido

      #RadeonRPZ

    4. BeBeR

      BeBeR

      @Samido comment ça BeBeR attaque ? :D

  2. a quand un l4d2 ?

    1. Show previous comments  2 more
    2. Kartage

      Kartage

      Je peut pas te mettre un +1 rip

       

    3. BeBeR

      BeBeR

      A quand un HL2RP ?

    4. Lolobelgium

      Lolobelgium

      J'suis chaud, j'suis chaud.

  3. https://i.imgur.com/nMKHOBt.jpg j'ai revu un fantôme
    1. IndianaChicken

      IndianaChicken

      Shedooooow, Fallout 76 !!!! >:D

    2. trezah
    3. Shedow

      Shedow

      nuit blanche ce soir @indiana, et je commence le taff à 5h30 du mat, j'suis déter

  4. tmtc

    1. Show previous comments  1 more
    2. Nathan

      Nathan

      Message subliminiminiminominal pour une démission prochaine ?

    3. IbraTella

      IbraTella

      fallait pas choisir celle-ci ChassDow

       

    4. Xlagger

      Xlagger

      j'adore gims avec sa musique variété

  5. Officiellement futur employé de chez NextRadioTV (BFM / RMC / 01net) :D

    1. Show previous comments  15 more
    2. Shedow

      Shedow

      <3 tlmd

      hey Shytoos on se croisera sur paname :D

    3. Laurent

      Laurent

      Félicitations mister ;)

    4. Nogeta

      Nogeta

      GG le rouge :)

  6. https://twitter.com/NintendoVS/status/971916693994749954 je leave les nsnf je me lance dans l'esport salut rip ma vie
    1. Show previous comments  1 more
    2. Lolobelgium

      Lolobelgium

      cpatoi kilive les NSNF, c les NSNF ki te live

    3. Xlagger

      Xlagger

      Ils font fort nintendo

    4. Kartage
  7. des génies putain https://i.imgur.com/9r5Winh.jpg xD

    1. Show previous comments  2 more
    2. Iryu
    3. nyanvaln
    4. trezah

      trezah

      Mdr au départ je croyais a un intranet, c'est trop gros, mais le "Compte National" en bas ne laisse pas de doute :')

  8. les gens chauds pour monter du gtaRP, j'suis open à la discussion demain soir vers 19h30/20h sur TS. @sharkey @beber @all

    1. Show previous comments  8 more
    2. BarmanLegacy
    3. BeBeR

      BeBeR

      Pas besoin de racheter un jeu Secalex :D

       

    4. Sharkey

      Sharkey

      ptin je suis pas là ...

       

  9. je joue pas à fortnite, mais par contre le contenu est intéressant https://www.epicgames.com/fortnite/forums/news/announcements/132642-epic-services-stability-update

    1. Dominique

      Dominique

      Meltdown et spectre ont vraiment mis a mal Intel et les constructeurs de CPU :o

    2. Kata
  10. AC Black Flag sera gratuit entre le 12 et le 18 décembre (et conservable après fin de la période)

    1. Show previous comments  7 more
    2. Nathan

      Nathan

      J ai jamais dit qu il etait mauvais, j ai dit que c etait le pire de la série, nuance

    3. IbraTella
    4. trezah

      trezah

      J'pense que le pire c'est Unity

       

  11. ya du people qui a mk8 sur switch ici ?

    1. Scryons

      Scryons

      Soon xD peut être

       

    2. Xlagger
  12. je pense que je vais le regretter dès demain mais je vais oser faire le grand saut... https://i.imgur.com/Kx7CWwG.png plz pray 4 me

    1. Show previous comments  3 more
    2. Shedow

      Shedow

      putain ca marche et j'ai même gagné 5go sur mon ssd :o https://i.imgur.com/HNoCv47.png

       

      bientot le formatage ? x)

    3. IbraTella

      IbraTella

      je suis pas encore prêt à passer l'étape suivante moi...

    4. Xlagger

      Xlagger

      ça vaut le coup

  13. qqun intéressé par un code pour la beta fermée de the crew 2 ?

    1. Show previous comments  5 more
    2. Tika

      Tika

      Hum si pourant il me semble ^^ mais j'ai pas fait gaffe qu'il y avait des codes xD

       

    3. Shedow

      Shedow

      a chaque sortie de stand ils filaient un code

       

      il m'en reste qu'un @evo

    4. EvoKaTiiV

      EvoKaTiiV

      Ha merde bas envoie en mp :(

  14. VAZI JREMONTE UN SQUAD POUR DU VERSUS L4D2 YA QUI ?

    1. Show previous comments  9 more
    2. Unnamed

      Unnamed

      I just bought the game yesterday

    3. Samido

      Samido

      yesterday you said TOMORROW

    4. patatrack

      patatrack

      j'suis chaud bro, mp moi discord quand tu veux :p

    1. Show previous comments  5 more
    2. Salombo

      Salombo

      j'ai pas de mot pour te décrire ma haine shasse do

    3. IbraTella

      IbraTella

      Ptdr Lolo il a dit " Wallah ", c'est comme un arabe qui ne vole pas

    4. Lolobelgium

      Lolobelgium

      Ibra, c'est pareil, je suis à 1/4 français...

  15. PGW 2K17, déjà des mecs ici qui savent si ils vont venir ?

    1. Show previous comments  13 more
    2. RiaSu
    3. Shedow

      Shedow

      wai je savais pour vous tika, on se croisera surement, je sais pas encore quel jour j'y vais (surement le samedi ou le dimanche, dépend des horaires de boulot que j'aurais)

    4. Tika
  16. j-15 avant mon retour :>

    1. Show previous comments  5 more
    2. MasterKiller

      MasterKiller

      J-15 avant le HL2RP ducoup

    3. Mintall

      Mintall

      Et merde...

    4. Lolobelgium

      Lolobelgium

      Je dis ca, je dis rien, mais Mintall avait fail et posté 2x son message "Et merde..." Preuve qu'il pense vraiment que c'est de la merde... Mais bon, je dis rien hein, j'voudrais pas foutre la... merde (#popcorn)

  17. Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane

    1. Show previous comments  2 more
    2. HiiPnoZze

      HiiPnoZze

      Roxaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

    3. Roxas027
    4. Kata

      Kata

      You don't have to put on the red light

      Roxaaaaaaaaane

    1. EvoKaTiiV

      EvoKaTiiV

      Le skouateur de Switch , Je viens chez toi j'arrive

    2. IbraTella
  18. Ya des NSNF qui passent sur la côte méditéranéenne cet été (Juillet-Août) ?

    1. Show previous comments  13 more
    2. Tika

      Tika

      ça marche pour les points de Warn si on passe par la belgique ?

       

    3. Blueberry

      Blueberry

      Moi perpignan ^^

    4. Azii /Arthur

      Azii /Arthur

      Je ferais un tour à Nice, Montpellier

  19. Coder avec ce genre de documentation : https://wiki.fivem.net/wiki/List_of_native_functions . Je m'éclate bien c'est génial !

    1. Iryu

      Iryu

      GLHF ;)

    2. Samido

      Samido

      fais toi plez, tu pourras completer la page.

×