Aller au contenu

 

slokhas

Bug CSGO (minigame)

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux possesseur d'un bug d'éxéption!

 

J'éxplique la chose:

 

   j'ai un problème sur le minigame (ça n'arrive apparement pas sur d'autres serveurs : war, iddle nsnf; deathmatch, etc...).

Lorsque je me connecte sur le MG, j'ai 130 fps durant mon premier round. Lorsque je meurt et que je me rs ou que je revie au round suivant, mes fps chutent a 100/110, ensuite 80/90, 60/70, 30/40 ....ainsi de suite (à chaque retour à la vie mes fps chutent pour le round qui se déroule)

 

   Au bout de quelques round (a peu près toujours le même nombre), je passe sous la barre des 10 fps (bon ça devient chaud là pour jouer)

Et ensuite, le round suivant, lorsque je retourne à la vie, le serveur crash. (probablement, en suivant la logique, car j'aurais des fps dans le négatif, ce qui en sois ne serait pas possible)

 

Voila, donc, en plus de cela, j'ai un autre petit bug surement lié à ça: lorsque j'attrape une arme, elle disparait automatiquement, et si j'en achette une, elle disparait lorsque je switch vers le couteau.

 

 

Infos supplémentaire :

  matériel:

   -gtx 660 (dernier driver)

   -i5 650

  -4go ram

  -w7 64bits

 

  choses déjà testées:

 

  -vérrification du cache du jeu

 

 

Donc si quelqu'un avait quelque idée de chose à me proposer, je suis prenant.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arme qui disparaît beaucoup de personnes ont le même bug dont moi. Mais pas à chaque fois c'est sûrement dues aux majs de csgo à part réinstaller ton jeu perso je vois pas d'autres solutions :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème et uniquement sur le mg aussi, au bout d'un moment j'ai une grosse chute de fps.

 

EDIT : 

 

Carte GEFORCE GTX 650 TI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après la je viens de vérrifier, des problèmes éxistent sur tous les serveurs : j'avais auparavant en moyenne 250 fps, j'en ai désormais plus que 90 .

Mais éffectivement c'est sur le mg que le bug est le plus étrange et problématique.

Tu as quoi comme carte graphique crack? parce que sa pourrait venir de là (certaines gtx 6xx auraient des problemes depuis quelques jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai du nouveau. Sur le mg, depuis hier soir, je me connecte 2/3 rounds, puis je déco reco et je recommence, histoire de jouer dans des bonnes conditions sans risquer de faire crash le serveur (je déco quand je suis a 70 fps)

 

J'ai voulu me co au jail, et lors du premier round ou je suis apparu, le serveur a crash. Désolé de la gène occasionée. Cela devient quand même inquiètant du coup. En esperant que la réinstallation de cs go résoudra le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai du nouveau. Sur le mg, depuis hier soir, je me connecte 2/3 rounds, puis je déco reco et je recommence, histoire de jouer dans des bonnes conditions sans risquer de faire crash le serveur (je déco quand je suis a 70 fps)

 

J'ai voulu me co au jail, et lors du premier round ou je suis apparu, le serveur a crash. Désolé de la gène occasionée. Cela devient quand même inquiètant du coup. En esperant que la réinstallation de cs go résoudra le problème.

c'est toi ou le serveur qui a crash ? O.o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le serveur tout entier crash.

Pour tout dire, quand je me suis co au jail, je pensait que sa ferait comme pour le mg, à savoir que je remarquerais une chutte de fps entre chaque round. J'aurais donc déco au bout de peu de temps sachant que j'avais le même problème. Mais ça c'est pas passé comme prévu, le serveur n'a même pas toleré que je sois en vie, il a directement crash.

 

Donc dès demain je commençe un nouveau travail à la NSA en tant que agent ddoseur.

contrat a durée de 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as essayer de remettre la version précédentes des drivers de carte graphique?

Si ça vient de ta CG j'en sais rien mais ça peut marcher,

Mais si c'est un problème avec une certaines Série de CG genre gtx6xxx je pense que attendre une MAJ sera nécessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×