Aller au contenu

 

Lolobelgium

Vente massive matériel informatique

Messages recommandés

Staff

Salut à tous.
Je fais de la place chez moi et aimerais récupérer une partie de mon investissement.
J'ai pas mal de choses à vendre, mais je commence par 2 cartes graphiques:

Asus EN8600GT Silent HTDP 256Mo
J'aimerais 30€
DfUzzm.jpg

IoYa9V.jpg
 
Ati Radeon HD 7770 1Go DDR5 PCi-express HDMI
Dernier prix Affiché: 106€.
Moins d'un an, peu utilisée car en conflit avec ma configuration, elle est pratiquement neuve. Raison pour laquelle j'en aimerais 80€
cP8kPw.jpg

Csez4F.jpg

Photos des deux:
EwoRf2.jpg

z6og0I.jpg

 

Je fais les deux pour 100€

Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par MP où nous pourrons, bien évidemment discuter du prix.
Les frais de port sont toujours à la charge de l'acheteur. Kiala propose une expédition en point-relais pour 4,5€
Je ne fournis aucune garantie sur les produits, sinon celle de leur entretien: j'en ai toujours pris soin.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser dans le topic en me mettant la marche à suivre pour y répondre. Les réponses pourraient en intéresser d'autres.


A venir: carte mère Asus P5B Deluxe, Carte mère avec processeur QuadCore 6600 2.4GhZ, carte graphique Nvidia Geforce 9500GT 2go, 2 boitiers, 2 HDD à plus de 200Go...

Question: quelqu'un est-il intéressé par deux ordinateurs portables (Lenovo 0769-B3G et HP G72) mais donc les claviers ne fonctionnent plus (simple achat d'un clavier pour réparer ca, mais flemme de mon côté)?

Modifié par Lolobelgium
Promo: les 2 à 100€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Tutoriel ? mmm, I see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

C'est ni un tuto ni un bug, mais c'est vrai que partie debug est moins illogique que tutoriel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

ou Discu Libre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ouais.

Sinon, t'achètes? Pas cher, pas Cher.

 

Autre question: certains sont-ils intéressés par ces produits? Car si c'est le prix qui fait chier, j'ai clairement dit que j'étais ouvert à discussion.

Ca m'ennuierait de continuer à faire des photos et à poster si personne n'est intéressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×