Aller au contenu

 

luniun

HOHO Forum Contaminer???

Messages recommandés

Voici ce que j'obtient en me connectant au forum....

 

 

 

 

 

Le site Web que vous allez ouvrir contient un logiciel malveillant

Les individus malveillants actuellement à l'œuvre sur le site www.openadserving.compourraient tenter d'installer des programmes dangereux sur votre ordinateur, de manière à récupérer vos informations (par exemple des photos, des mots de passe, des messages et des numéros de carte de paiement) sans votre autorisation, ou à les supprimer.

Signaler automatiquement les incidents de sécurité potentiels à Google. Règles de confidentialité
Retour à la sécuritéMasquer les détails

La fonctionnalité de navigation sécurisée Google a récemment permis de détecter des logiciels malveillants sur le site www.nsnf-clan.net. Un site Web qui est normalement sans danger peut parfois être infecté par des logiciels malveillants. Le contenu en cause provient de l'hôte "www.openadserving.com", une source de logiciels malveillants connue.

Si vous avez compris les risques auxquels vous vous exposez, vous pouvez consulter ce site dangereux avant que les programmes malveillants n'aient été supprimés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Je t'invite à aller voir www.openadserving.com sur internet. Tu as choppé un spyware publicitaire à la con, donc pour le virer, essaye avec ton antivirus, ou roguekiller, hitman, malwarebyte, et j'en passe... D'ailleurs, si t'as pas adblock, je te conseille vivement de l'installer, il évite à un certain nombre de ces merdes de venir squatter ton navigateur (mais pas tous, il est pas fait pour ça à la base), et si tu tournes sur Internet Explorer, tu mérites la pendaison.

 

Sujet déplacé à la bonne section :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le nom "openadserving". Essaye de l'enlever avec adwcleaner.

Vérifie toujours de bien décocher tout les téléchargement supplémentaires dans la page d'installation d'un logiciel, c'est de là que ca vient en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à aller voir www.openadserving.com sur internet. Tu as choppé un spyware publicitaire à la con, donc pour le virer, essaye avec ton antivirus, ou roguekiller, hitman, malwarebyte, et j'en passe... D'ailleurs, si t'as pas adblock, je te conseille vivement de l'installer, il évite à un certain nombre de ces merdes de venir squatter ton navigateur (mais pas tous, il est pas fait pour ça à la base), et si tu tournes sur Internet Explorer, tu mérites la pendaison.

 

Sujet déplacé à la bonne section :)

 

Merci du déplacement du post.

 

Adblock est installer.

J'utilise chrome.

 

Je fais un clean et j'edite.

 

 

Tout est dans le nom "openadserving". Essaye de l'enlever avec adwcleaner.

Vérifie toujours de bien décocher tout les téléchargement supplémentaires dans la page d'installation d'un logiciel, c'est de là que ca vient en général.

 

Je n'ai installer 0 Logicielle aujourd'hui. Et je n'avais pas ce message y a une heure.

 

 

 

Bon super étrange. 

 

Adwcleaner a rien trouver. Mais il a quand meme reparer le souci.. ^^

 

 

# AdwCleaner v4.000 - Rapport créé le 18/10/2014 à 01:33:06

# DB v2014-10-17.9

# Mis à jour le 12/10/2014 par Xplode

# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate Service Pack 1 (64 bits)

# Nom d'utilisateur : luniun - LUNIUN-PC

# Exécuté depuis : C:\Users\luniun\Downloads\adwcleaner_4-000_fr_430277.exe

# Option : Nettoyer

 

***** [ Services ] *****

 

 

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

 

 

***** [ Tâches planifiées ] *****

 

 

***** [ Raccourcis ] *****

 

 

***** [ Registre ] *****

 

 

***** [ Navigateurs ] *****

 

-\\ Internet Explorer v0.0.0.0

 

 

-\\ Google Chrome v37.0.2062.124

 

 

*************************

 

AdwCleaner[R0].txt - [1090 octets] - [18/10/2014 01:31:35]

AdwCleaner[s0].txt - [1026 octets] - [18/10/2014 01:33:06]

 

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[s0].txt - [1086 octets] ##########

 

 

 

Merci

Modifié par luniun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×