Aller au contenu

 

Lolobelgium

Nouveautés Bajail CSGO!

Messages recommandés

Staff

Up au connard de leader qui s'est décidé enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow la map qu'on avait proposé en aout Superbelge. Sa fait plaisir de la voir sur un serveur avec une mentalité plus "css" :D.

 

Je passerai un peu dessus, ça donne envie. Bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la map ! J'ai hâte de la tester :D

 

Question : Si on est fourbe sur le Ba_Jail , cela reste fair play ou pas ? Car j'ai une réputation à tenir :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle map : rien à dire extra bien.

Pour ce qui est des deux serveurs ça va être super bien gg.

Maintenant il va falloir ramener du monde sur ce ba-jail 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Maintenant il va falloir ramener du monde sur ce ba-jail 2.

L'idéal serait que le jail 2 soit une sorte de "liste d'attente" du jail 1: premier arrivé sur le deux, premier swap sur le jail1 dès qu'il y a de la place, mais je suis pas sur que CSGO accepte ce genre de script, d'autant qu'apparemment, les permissions doivent venir des utilisateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait que le jail 2 soit une sorte de "liste d'attente" du jail 1: premier arrivé sur le deux, premier swap sur le jail1 dès qu'il y a de la place, mais je suis pas sur que CSGO accepte ce genre de script, d'autant qu'apparemment, les permissions doivent venir des utilisateurs.

Ça je ne sais pas du tout lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l air génial la map :P. Mais sinon je reste sur mon avis , pour moi le jail 2 ne sera jamais utile sauf pendant les vacs . Car personnellement, je préfère jouer quand le serveur est bien remplie et il faut pas croire que le jail est tt le temps foule. Mais bon peut être que je me trompe . Appart ca , LA VIE DU JAIL VA S AMELIORER ET C EST COOL! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Elle a l air génial la map :P. Mais sinon je reste sur mon avis , pour moi le jail 2 ne sera jamais utile sauf pendant les vacs . Car personnellement, je préfère jouer quand le serveur est bien remplie et il faut pas croire que le jail est tt le temps foule. Mais bon peut être que je me trompe . Appart ca , LA VIE DU JAIL VA S AMELIORER ET C EST COOL! :)

Je n'en suis pas si sûr: il existe bel et bien une liste d'attente pour le jail 1 en soirée, et ces personnes seront heureuses de jouer sur un de nos serveurs. De plus, ceux qui ont été redirigés sur le jail 2 ne penseront pas forcément toutes les minutes à checker s'il y a de la place sur le jail1.

Au final, on arriverait à une fréquentation de 20 sur le jail 1, 10-15 sur le 2, et ce sera bien plus facile pour les admins à modérer 20 personnes que 30 ou 34.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Et merci aux différents testeurs pour la map et à Damien qui m'a aidé à config la map :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ! Énorme map ! GG et merci à vous. Jouer sur le ba_jail quand on est 30 ça te donne plus mal à la tête que du plaisir, mieux vaut deux serveurs de 10-20 personnes, on s'amuse plus. Pour les sanctions contre le non fair-play c'est bien mais les récompenses s'adressent qu'aux joueurs cts?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le jail 2 sera surement mon territoire enfin je vais pouvoir finir mon boulot niveau fair play et freekill sur celui la.

 

Merci le Staff

 

Pourquoi le 2 ? Les 2 serveurs sont identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luniun, si tu as bien lu tu as remarqué que le 2 sera plus "fun" et "fairplay".

Grosse différence comparé au 1.

 

Vue qu'ils y auras un peux moins de joueurs sur le 1, les admins auront beaucoup plus facile a modérer et donc a faire remonter le "fun" et le " fairplay".

 

Je vois les choses de cette façon,je m'appliquerais à le faire sur le jail. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luniun, si tu as bien lu tu as remarqué que le 2 sera plus "fun" et "fairplay".

Grosse différence comparé au 1.

 

Heu non. Deux serveurs identique.

 

Pas un moins fair-play que l'autre..... Le 2 eme serveur est la pour combler la file d'attente du serveur 1 quand il est plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Centurion Maximus

Luniun, on a déjà une expérience en la matière. Il est avéré qu'un serveur jail supplémentaire, même identique en tout point à un autre, apporte une ambiance différente au fil du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ! Énorme map ! GG et merci à vous. Jouer sur le ba_jail quand on est 30 ça te donne plus mal à la tête que du plaisir, mieux vaut deux serveurs de 10-20 personnes, on s'amuse plus. Pour les sanctions contre le non fair-play c'est bien mais les récompenses s'adressent qu'aux joueurs cts?

 

 

Non également aux terroristes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice ! Énorme map ! GG et merci à vous. Jouer sur le ba_jail quand on est 30 ça te donne plus mal à la tête que du plaisir, mieux vaut deux serveurs de 10-20 personnes, on s'amuse plus. Pour les sanctions contre le non fair-play c'est bien mais les récompenses s'adressent qu'aux joueurs cts?

 

Non également aux terroristes :)

 

Encore heureux, j'admet que certains CT ne sont pas très fairplay... (Moi le premier quand les autres sont un peu trop vache avec moi) Mais les terroriste sont pas blanc comme neige non plus derrière, j'en ai subis des coup bas sur le serveur.

 

Concernant le deuxième serveur, j'aime pas faire mon rabat-joie mais imaginons (car cela arrivera tôt ou tard) que les deux serveurs soit pleins? Comment fera-t-on avec le peu de personnes que nous disposons à modérer les deux serveurs à la fois?

 

J'aime bien le système de fairplay mais il y aura toujours quelqu'un pour venir y mêler sont petit grain de sel toxique (<- si je puis dire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×