Aller au contenu

 

Ezael

Problème Pc

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir,

 

Voila, j'ai un gros soucis avec mon pc.

 

Le problème est qu'il s'éteint tout seul (la plus part du temps quand je suis en jeux) ça n'arrive pas tout les jours.

Il y a 2 étape quand il s'éteint seul :

La premières il s'éteint complètement je dois le rallumer moi même.

La deuxièmes fois juste après l'avoir rallumer j'ai un écran bleu sur mes 2 écrans je dois l'éteindre directement a la tours et le rallumer. (cette étape arrive tout le temps après la première fois ou il s'éteint)

 

J'avais penser à un problème de surchauffe, donc, j'ai nettoyer l'intérieure, vérifié que tout les ventilateur fonctionnent correctement même après avoir fait le tout il continue donc j'ai ouvert un des côté de la tour et ça ne change rien.

 

Mon frère a exactement le même problème, au début il avait 2 écrans il a du en retirer un, sa a fonctionner pendant un moment, mais maintenant lui aussi a de nouveau le même problème.

 

Je m'y connait absolument pas en Pc, j'ai déjà été voir un informaticiens ça n'a rien changer, c'est pour cela que je fais un poste. 

 

Voila je pense avoir tout dit, si vous voulez plus d'information dite le moi j'essayerais de vous répondre le mieux possible.

 

Bonne journée ou bonne soirée. :D

 

Cordialement, 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. J'avais un problème un peu pareil sur mon vieux pc mais il se réallumé tout seul et n'avait pas vraiment d'écran bleu relié a ça, il se trouve que ça venait de une(voir plusieurs, je ne sais plus trop) pièce dans l'ordinateur. Il y a quelque chances que ce soit la source du problème. Sinon je ne vois pas trop. Peut-être un virus. Sur ce, je te souhaite bonne chance! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux tu nous indiquer ce qu'il y a écris sur les blue screens ? -> http://www.nirsoft.net/utils/blue_screen_view.html#DownloadLinks

 

Essaye de vérifier la température de tes composants grâce à SpeedFan (la plupart des composants tiennent jusqu'à 100°C)

 

Sur le blue screens y a rien de marquer c'est juste un écran bleu vierge.

En gros si je regarde une vidéo j'ai toujours le son de la vidéo mais les 2 écrans sont bleu et impossible de le retiré je suis obligé d'éteindre mon pc.

 

Normalement c'est parce que mon Pc surchauffe, j'ai un petit screen fait avec un autre programme que je vais mettre. 

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418403749-akame-ga-kill-by-nipponzki-d7qkd5h.png    (sur la droite à gauche c'est une page internet qui n'a rien avoir ^^)

 

Je n'ai absolument rien d'ouvert (sauf, Ts et une page internet) sur le screen envoyer, on voie déjà que les températures sont élevée. (je m'y connait absolument pas je peux me tromper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

fuuuu la CG qui tourne à 100° quand elle est même pas solicitée omg, le voilà ton problème, va vite la dépoussiérer !

Pour te faire un ordre d'idée, en dessous de 80 ça va, entre 80 et 90 faut faire gaffe, au dessus de 90 c'est vraiment pas bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×