Aller au contenu

 

Abbas_Sabz

[SOIREE CSS] Inscription

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Donc voilà, les fêtes approchent et pour fêter ça les NSNF organise plusieurs soirées d'events qui se dérouleront dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête :) !

 

Ici, Kalytis, Buixy, Mathisca  et moi-même avons l'honneur de vous inviter à notre soirée CSS ! Pour vous inscrire, rien de plus simple, il suffit juste de répondre dans ce topic votre pseudo IG (si c'est pas le même que sur le forum) ainsi qu'un petit "Je souhaite participer"

 

Par soucis d’organisation ceux qui s'inscrivent doivent être SUR de pouvoir venir à la soirée donc prévenez d'avance vos proches et vos amis que vous serez occupés ce soir là ! :)  Si malgré tout vous ne pouvez pas venir ce qui est compréhensible car la vie IRL passe avant tout, veuillez me prévenir moi même ou l'un des organisateurs de votre absence AU MOINS 24H AVANT LE DÉBUT DE LA SOIRÉE.

 

Cette soirée sera entièrement basée sur la bonne humeur et le fairplay le but c'est de rigoler et de s'amuser donc tout comportement non fairplay sera sanctionné par un bannissement de toutes les activités de la soirée ainsi qu'un retrait de vos points accumulés durant les jeux, ce qui serait fort regrettable n'est ce pas ? 

 

 

 INFOS UTILES:

 

 

 

  • La soirée se déroulera le lundi 29 décembre
  • Il y aura en tout 5 serveurs sur lesquels nous jouerons : Le slender, le Wario Ware Mod, Le Anges VS Démons, le surf ainsi que le Dance Dance Revolution
  • Il est préférable que vous téléchargiez les maps, les models etc.. des serveurs au préalable pour cela il suffit de vous connecter dessus (http://dedie.nsnf-cl...x.php?p=servers)
  • Toutes les infos à propos du système des points et des autres soirées organisées sont regroupées ici : http://www.nsnf-clan...ent/#entry70828

 

 

 

 

 

Have fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Inscriptions closes à 21h 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Masqué

Je Me de-inscris enfin Je suis obliger Car un Admin ma Ban sur les serveur NSNF (Bot Manu) Pour qu'elle que chose que je n'est pas dit et le monsieur a voulu ajouter 1semaine en + et Quand je lui demende de regarder  la demo il ne fait rien et je re-merci Sabz de S'occuper de regarder la demo.

 

PS: J'ai dit "A l'autiste j'ai cru qu'il y avait une echelle"

Partager ce message


Lien à poster
Invité Centurion Maximus
Masqué

Ca a vachement sa place ici.

Partager ce message


Lien à poster
Masqué

Annonce : Le joueur Lirgof est ban il ne pourra pas participer à la soirée. 

 

Désoler pour les organisateurs si ça vous fait une personne  de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Masqué

........... /´¯/)
...........,/¯../
.........../..../
...../´¯/´...´/´¯`·¸
../´/.../..../..../¨¯\
.(...´....´....... /´. )
..\.................´.../
....\............._.·´
......\............/             

 

 

 

manu Flemmard de merde

Partager ce message


Lien à poster
Invité Centurion Maximus
Masqué

Adieu crétin :D

Partager ce message


Lien à poster
Masqué

........... /´¯/)

...........,/¯../

.........../..../

...../´¯/´...´/´¯`·¸

../´/.../..../..../¨¯\

.(...´....´....... /´. )

..\.................´.../

....\............._.·´

......\............/             

 

 

 

manu Flemmard de merde

.... J'ai riz , pas à la prochaine fois ;)

 

Ps: viens ts si tu veux un déban.... ou pas :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×