Aller au contenu

 

Damien94

[SOIREE BAJAIL CSGO] Inscription

Messages recommandés

Désolé j'ai pas pu être là à cause de problèmes de connection, ma ligne était coupée à cause des grosses chutes de neige chez moi... Je suis discalifié du coup ou pas? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas pu être là à cause de problèmes de connection, ma ligne était coupée à cause des grosses chutes de neige chez moi... Je suis discalifié du coup ou pas? :/

 

La soirée c'est demain, enfin ce soir donc non tu n'es pas disqualifié étant donné que la soirée n'a pas commencée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Secalex et Chaotix vous êtes déban le temps de l'event et je crois que votre ban sera rallongé de 4 jours. A discuter avec Maxime.

 

Info: Par soucis d'une grosse organisation niveau jeu (on en a préparé beaucoup donc ça va être long), la soirée commencera à 21h précise. Le premier jeu commencera certainement vers 21h10. Veuillez s'il vous plait à être à l'heure car nous serons beaucoup ce soir et cela demande une énorme organisation. 

 

Bonne journée et soyez prêt pour ce soir ! ;-)

 

Edit: J'avais pas vu le message de Damien ^^ tant pis :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien, je suis toujours ban sur le TS, je pense que tu as déban l'identifiant unique mais pas l'ip, car j'ai essayé de me connecter avec un autre compte et j'étais toujours ban ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, possible encore de s'inscrire ? Si oui, WubWub (got containers) est mon pseudo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Plop, possible encore de s'inscrire ? Si oui, WubWub (got containers) est mon pseudo :)

Merci de lire le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Centurion Maximus

Relis le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! Que vous ayez joué 30 minutes ou 2h30, que vous ayez perdu ou gagner, que vous ayez aidé ou pas, merci !

 

Nous sommes toute fois déçus du comportement de certaines personnes. J'espère que les prochains organisateurs prendront compte des petites erreurs commises.

C'est pas tellement comme ça que ça aurait dû se passer...

 

Bref, merci encore pour votre présence et bonne fin de soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui ont participé et qui ont essayé d'être fun !!!

 

Les autres j'en pense beaucoup...

 

Voilà, j'espère que certains se sont quand même plu.

 

Peace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Please on va devoir lock un topic car les gens de savent pas lire plus que le titre d'un topic >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×