Aller au contenu

 

Crack

[SOIREE TTT] Inscription

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous !
 
Donc voilà, les fêtes approchent et pour fêter ça les NSNF organise plusieurs soirées d'events qui se dérouleront dans la joie et la bonne humeur sans prise de têtes   :) !
 
Ici Steven, Maido et moi-même(Crack) avons l'honneur de vous invitez à notre soirée TTT ! Pour vous inscrire, rien de plus simple, notez juste dans ce topic votre pseudo IG (si c'est pas le même que sur le forum) ainsi qu'un petit "Je souhaite participer"
 
Par soucis d’organisation ceux qui s'inscrivent doivent être SUR de pouvoir venir à la soirée donc prévenez d'avance vos proches et vos amis que vous serez occupés ce soir là !   :)  Si malgré tout vous ne pouvez pas venir ce qui est compréhensible car la vie IRL passe avant tout, veuillez me prévenir moi même ou l'un des organisateurs de votre absence AU MOINS 24H AVANT LE DÉBUT DE LA SOIRÉE.
 
Cette soirée sera entièrement basée sur la bonne humeur et le fairplay le but c'est de rigoler et de s'amuser donc tout comportement non fairplay sera sanctionné par un bannissement de toutes les activités de la soirée ainsi qu'un retrait de vos points accumulés durant les jeux, ce qui serait fort regrettable n'est ce pas ? 
 
Vous pouvez trouver le déroulement de la soirée : [button=http://www.nsnf-clan.net/Forum/index.php?/topic/10946-the-xmas-event/&do=findComment&comment=70828]

ICI.

[/button]

 

 

 

 

  • La soirée se déroulera le mardi 30 décembre

 

 

 

Inscrit :

 

Manu +

Damien + 

Shedow +

Indiana +

Sabz +

Colossus +

Hacker +

Wookies +

Esdeath -

BRKK +

Ric +

Chanvre +

PoMslofils +-

Gladius -

Jezah +

Xibur + 

Lordkay -l

angelm73350 -

Sama +

Deathwolf +

Caporal K +

Burn -

Raydox +

Belgius +

wakfutony(Burn) +

Polimm21 -

mans +

Bender +

Mathisca +

Infinite nath +

Dust eagle +

Redeye +

Nogeta +

Warrick +

Doubt +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

J'm'inscrit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×