Aller au contenu

 

XMaidoX

Problème chargement model

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Depuis quelques temps, sur le TTT, à chaque fois qu'on tombe sur la map community_bowling, je me tape ça comme erreur :

 

Model Warning: [Humans\Group01\male_09.mdl] might be invalid! [844]
 

Et, sur la map, le personnage derrière le comptoir du magasin d'armes bug, et si quelqu'un le touche à peine, ça fait crash mon jeu.

 

Un moyen pour résoudre le problème ?

 

Ty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement au pif, je te suggérerais de vérifier l'intégrité du cache du jeu. Ça peut sembler inutile, au premier abord, mais il n'en est rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Totalement au pif, je te suggérerais de vérifier l'intégrité du cache du jeu. Ça peut sembler inutile, au premier abord, mais il n'en est rien !

 

Déjà fait 3 fois, nope.avi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si redl la map marche pas essaye de redl le skin du personnage

 

Bah justement, c'est ce que je veux faire, le trouver et le supp, mais il est introuvable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bah justement, c'est ce que je veux faire, le trouver et le supp, mais il est introuvable !

Il doit être dans des vpk, je met 1 pièce que c'est à cause de la maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit être dans des vpk, je met 1 pièce que c'est à cause de la maj

 

Je pense aussi. Font chier avec leur MAJ de merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais maidox tu as déjà re DL la map ou tu as juste essayer de chercher le models ?

 

PS si le models est dans ses vpk alors il le voie in-game il n'a pas besoin de l'extraire

 

Le mieux c est qu'on voie ça se soir sur TS si tu es la, ton problème est similaire a celui qu'avait shedow sur sont serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais maidox tu as déjà re DL la map ou tu as juste essayer de chercher le models ?

 

PS si le models est dans ses vpk alors il le voie in-game il n'a pas besoin de l'extraire

 

Le mieux c est qu'on voie ça se soir sur TS si tu es la, ton problème est similaire a celui qu'avait shedow sur sont serveur

 

Déjà re-dl plusieurs fois, bah on peut pas supprimer certains vpk pour les re-dl ensuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai peu être mal compris la réponse de superkilleur (dsl j'avais compris autre choses)

 

@maidox Si mais... en 5 ans de valve j'ai jamais vue un vpk merder, enfin jme trompe peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

C'est un vpk de HL2 en effet, et GMOD a les mêmes. Si tu n'arrive pas à régler le soucis, j'te file le model qui te manque, tu le met dans tes fichiers du jeu et c'est réglé (c'est un skin de réfugié).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un vpk de HL2 en effet, et GMOD a les mêmes. Si tu n'arrive pas à régler le soucis, j'te file le model qui te manque, tu le met dans tes fichiers du jeu et c'est réglé (c'est un skin de réfugié).

 

Ok. Tu me diras quand tu pourras me l'envoyer. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×