Hacker95 201 Posted April 25, 2015 Voila comme d'habitude je lance le teamspeak et un message apparaît " La connexion au serveur à echouée" je me dit que le ts à crash , je lance csgo puis quand je regarde mes Favoris je ne vois plus aucun serveur nsnf ensuite je décide d'aller voir le forum avec Chrome et voila encore un message d'erreur Page Web inaccessible "ERR_CONNECTION_TIMED_OUT" même chose avec Mozilla , j'envoie donc un mp steam a des admin pour leurs demander si le ts a crash et fofo et l'on me répond que nan . J'ai reboot ma box , mon pc aussi sans résultat :< (J'arrive a me co sur me fofo qu'avec mon téléphone) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Dominique 281 Posted April 25, 2015 Les idées qui me passent par la tête : -VPN pour ton PC -Réinstallation -Je sais pas trop mais ton pare-feu pourrait bloquer. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shedow 3138 Staff Posted April 25, 2015 Ta ptet réussi à chopper une vieille IP ban machine, dans ces cas là, GG ! Mais c'est ultra peu probable. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ghost Rider 3744 Staff Posted April 25, 2015 On a remarqué que la machine ne laissait parfois plus passer les requêtes de certaines IP ... IP dynamique ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hacker95 201 Posted April 26, 2015 J'arrive à me connecter avec un VPN , et oui j'ai une IP Dynamique :c 0 Share this post Link to post Share on other sites
Rome27310 160 Posted April 26, 2015 Essaye ADWCleaner CCleaner mais bon je suis sur de rien mais ça te coûte rien de vidé du cache ta peu être télécharge un truc et t'es autre site marche ? Ton pc et devenue peut être un pc Zombie :s 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hacker95 201 Posted April 26, 2015 Essaye ADWCleaner CCleaner mais bon je suis sur de rien mais ça te coûte rien de vidé du cache ta peu être télécharge un truc et t'es autre site marche ? Ton pc et devenue peut être un pc Zombie :s Tout marche très bien sauf que la machine ne m'aime pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ghost Rider 3744 Staff Posted April 27, 2015 Ce soir, pm moi steam, on testera un truc 0 Share this post Link to post Share on other sites