Aller au contenu

 

Shedow | Ressler

Résultats Recrutements Avril 2015

Messages recommandés

Bah mince alors inconnu de la team après 1 ans de participation aux serveurs.... Je suis un peu décu la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inconnu de la team cause de manque de présence ? (Forum // Teamspeak)

 

J'ai fait une paire de soirées avec les autoadmins sur le TS, sans voir beaucoup d'admin certes, mais faut dire que je suis beaucoup plus proches des offi ;D Quand au forum je suit régulièrement les actualités :D. Bah prochain coup peut être, avec certains offi qui passent admin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bah mince alors inconnu de la team après 1 ans de participation aux serveurs.... Je suis un peu décu la !

Salut, t'es qui ?

 

Plus sérieusement, pas beaucoup de gens ont l'air de te connaître du coté de la team, c'est un peu dur d'accepter quelqu'un sans le connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, t'es qui ?

 

Plus sérieusement, pas beaucoup de gens ont l'air de te connaître du coté de la team, c'est un peu dur d'accepter quelqu'un sans le connaitre.

 

C'est vrai que j'ai pas eu la joie de te connaitre toi par exemple, comme beaucoup d'autres, cela étant surement du au fait que je ne fréquente qu'exclusivement les serveurs ba_jail. Après je ne veut offenser personne, mais j'ai pas beaucoup vu non plus beaucoup d'admin, ormis certains a qui j'ai eu le plaisir de parler. (Sir hux pour n'en citer qu'un ;D)

 

Après ce motif je l'attendait un peu au vu de ma fréquentation récente, laquelle est due a mes concours d'école d'ingé.

 

M'enfin je ne me décourage pas, et promis je vais me démarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krols Je te connais vite fait , mais t'es moins présent ! 

Bête mec , t'es sympa ! Viens plus TS Ba_Jail ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin je ne me décourage pas, et promis je vais me démarquer

Tu as raison ! Et viens sur le TS, n'ai pas peur d'aller parler, jouer avec des admins que tu ne connais pas spécialement ça t'aidera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai pas eu la joie de te connaitre toi par exemple, comme beaucoup d'autres, cela étant surement du au fait que je ne fréquente qu'exclusivement les serveurs ba_jail. Après je ne veut offenser personne, mais j'ai pas beaucoup vu non plus beaucoup d'admin, ormis certains a qui j'ai eu le plaisir de parler. (Sir hux pour n'en citer qu'un ;D)

 

Après ce motif je l'attendait un peu au vu de ma fréquentation récente, laquelle est due a mes concours d'école d'ingé.

 

M'enfin je ne me décourage pas, et promis je vais me démarquer

 

 

 

Perso je suis sur le jails et je te connais pas non plus :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Résultats postés le 2 mai, tu vois ca le 5 mai, soit 3 jours après. T'es le dernier des postulants "sérieux" à t'en rendre compte.

 

Y'a pas que le serveur comme moyen de communication. Si tu continues à te montrer (en bien j'entends) et à te faire connaitre, ca ne pourra qu'aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultats postés le 2 mai, tu vois ca le 5 mai, soit 3 jours après. T'es le dernier des postulants "sérieux" à t'en rendre compte.

 

Y'a pas que le serveur comme moyen de communication. Si tu continues à te montrer (en bien j'entends) et à te faire connaitre, ca ne pourra qu'aller mieux.

 

J'en suis le premier navré, mais mes concours l'obligent :D

 

Comme dit, je vais me montrer plus présent courant mai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×