HeadLighT 7 Posted July 31, 2015 Moi non plus je comprend pas le motif de mon refus ^^ : Implication insuffisante Je suis tous les jours sur le serveur ba_jail, je fais respecter les règles, je me co tous les jours fofo, tous les jours sur ts. Je vois pas comment être plus actif en dehors de ma vie IRL :huh: Mais je respecte votre choix 0 Share this post Link to post Share on other sites
IndianaChicken 1372 Posted August 1, 2015 GG les autres ! ;o 0 Share this post Link to post Share on other sites
Symbiose 33 Posted August 1, 2015 GG à tous, les autres améliorez vous et vous y arriverez 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Divin alias le gentilhomme Posted August 1, 2015 GG et merci ! Je rentrerais de vacances vers le 9 ou 10 Août ! Bye ! :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
BeBeR 112 Posted August 1, 2015 GG à tous ! Ne lâchez rien les autres ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Roxas027 424 Posted August 1, 2015 GG pour les nouveaux, et courage pour les autres! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mangouste57 18 Posted August 1, 2015 Et meeeerde, j'ai oublié de poster ma candidature xD GG a vous :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
iRedemption 58 Posted August 1, 2015 GG à tous et RT aux autres 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawkh 105 Posted August 1, 2015 Félicitation aux petits nouveaux, et n'abandonnez pas les refusés c: (<- ce message ne s'adresse qu'a ceux qui essaient réellement de passer) 0 Share this post Link to post Share on other sites
kikouilles 6 Posted August 1, 2015 je vien de me lever :D Et sa commence trés bien merci et gg wp 0 Share this post Link to post Share on other sites
SomeOne 139 Posted August 1, 2015 Ça va augmenter un peu le nombre d'admins TTT, ça fera pas de trop pour le gérer ! GG les nouvelles recrues ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
iRedemption 58 Posted August 1, 2015 Techniquement ça fait que Luca en plus sur le TTT x) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Manu^^ 149 Posted August 1, 2015 Techniquement ça fait que Luca en plus sur le TTT x) Nogeta et blinisse ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
iRedemption 58 Posted August 1, 2015 Ils étaient déjà modérateurs donc ça fait pas d'énormes changements 0 Share this post Link to post Share on other sites
BrinFly 0 Posted August 1, 2015 Les recrutements de ce mois ci ont été traités, voici les résultats : Alexisse le Vil : Manque de sérieux dans la candidature. Blinisse : Bon ensemble BrinFly : Pas d'information sur l'obtention d'un nouveau compte Budo : Éléments insuffisants pour pouvoir avoir un avis actuellement. Réessaye le mois suivant. Curv : Bon ensemble Divin Fromage : Bon ensemble Freak : Mauvais retours et manque de présence forum et teamspeak. HeadyPZ : Implication insuffisante. iRedemption : Manque d'implication Kikouilles Akeno-san : Attention à la présence forum Kiwem : Ban récent et comportement serveur limite. Luca : Bon ensemble, reste à la hauteur de ta prestation précédente. max : Ban teamspeak permanent. meta : Présence insuffisante. Nirbalogue : Implication insuffisante. Nogeta : Essaye de t'imposer d'avantage dans ton futur rôle d'officier. nozfly : Présence insuffisante. Nymh : Fait attention à ton comportement troll et au respect vis-à-vis des joueurs. phenixnoir01 : Sois plus respectueux vis-à-vis des joueurs (ou joueuses). Raphaël-Sniper : Bannissement récent. Red_Gamer1 : Nous n'avons pas eut de retours favorables. Shey : Manque d'implication Singe de L'espace : Présence générale insuffisante Elitedriving69 : __CHAINE_VIDE__ Sayha : __CHAINE_VIDE__ AarTIiCx : On a préféré prendre le kikou. Promotions internes à la team : Passages Officier > Admin [N] Beber Chocoturque Extaz Natelou neckoZ NewSe Paincake Sharkey Symbiose Wobox Passages Admin [N] > Admin : Duff Sophie Taylor Autres promotions internes : Les résultats parviendrons prochainement. GG à tous voici mon nouveau compte :D ====> http://steamcommunity.com/id/BrinFlyOff/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ghost Rider 3744 Staff Posted August 1, 2015 Moi non plus je comprend pas le motif de mon refus ^^ : Implication insuffisante Je suis tous les jours sur le serveur ba_jail, je fais respecter les règles, je me co tous les jours fofo, tous les jours sur ts. Je vois pas comment être plus actif en dehors de ma vie IRL :huh: Mais je respecte votre choix On ne te connais pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
Natelou 6 Posted August 1, 2015 Félicitations pour ceux qui sont passés. Y a plus qu'a retourner au charbon pour les autres (moi inclus). 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lolobelgium 4568 Staff Posted August 1, 2015 Session de formation ce soir pour ceux qui veulent. Je serai TS. 1 Share this post Link to post Share on other sites
NewSe 4 Posted August 1, 2015 GG aux nouveaux officier ! les autres persevere ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alexisse le Vil 0 Posted August 1, 2015 Félicitation aux petits nouveaux, et n'abandonnez pas les refusés c: (<- ce message ne s'adresse qu'a ceux qui essaient réellement de passer) Mince alors je vais devoir faire un choix entre l'art du troll et le grade d'officier, c'est pas cool ça shawk..a, pas cool. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawkh 105 Posted August 1, 2015 Mince alors je vais devoir faire un choix entre l'art du troll et le grade d'officier, c'est pas cool ça shawk..a, pas cool. Ehwai le monde est bien cruel, une option pour bannir les trolls qui font perdre du temps dans les candidatures devraient être ajouter, tiens j'en discuterais avec les supérieurs, je sent que je vais prendre plaisir à te foutre des bans. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Manu^^ 149 Posted August 1, 2015 Mince alors je vais devoir faire un choix entre l'art du troll et le grade d'officier, c'est pas cool ça shawk..a, pas cool. On peut t'aider si tu veux,on te ban Rct comme ça ta pas a choisir :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Alexisse le Vil 0 Posted August 1, 2015 Je pense pas que ce soit la peine d'user de mesures aussi radicales 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shawkh 105 Posted August 1, 2015 Je pense pas que ce soit la peine d'user de mesures aussi radicales On en rediscutera le mois prochain (Si jamais d'ici là ta l'envie encore de troller, qui sais.) 0 Share this post Link to post Share on other sites