Aller au contenu

 

Shedow | Ressler

Résultats Recrutements Août 2015

Messages recommandés

Merci beaucoup ça fait plaisir ! Et gg a tous les autres ! :D Dommage pour les "recalés" mais n'abandonnez pas corrigez vos erreurs, ça en vaut la peine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu de pas avoir été pris  :( 
Pour ma part je trouve que je m'implique beaucoup mais bon vous devez avoir vos raisons et je les respecte
Je n'abandonne pas ^^ sa sera pour le mois prochain  :D 
Et bravo pour ceux qui on été pris on compte sur vous  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de participer au maximum sur le forum et à te balader sur le ts pour te faire connaître de tout le monde angelz :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bah écoute je suis présent fofo, ts, servs, je m'implique, je m'entend avec tout le monde ( d'après moi ), j'insulte pas, je respecte les règles donc hormis cet écart sur le forum je ne vois pas quoi me remettre en question  ;)

Bref je reconnais mon erreur donc on verra s'il y a une prochaine fois  ;)

Ce comportement n'est apparemment pas venu qu'une fois

C'est n'est que le fait d'avoir posté dans une deamdne de ban(ou deban, jsais plus); mais oser reprocher à un membre de postuler (ou du moins son comportement) alors que toi-même tu étais en faute même après qu'un admin t'ai dit ta faute.

 

 

[...] et je connais les règles merci :) [...]

voila voila.

 

Je crois qu'il faut pas te faire un dessin.

 

 

 

 

vétéran = ex super admin ou +

ou corrupt

 

 

 

Gg au officiers, et rip pour les autres, il faut abandonné !!! =)

c'est pas ce que tu as fait pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de participer au maximum sur le forum et à te balader sur le ts pour te faire connaître de tout le monde angelz :)

Angel est surtout connu par les joueurs et admin TTT je pense vu qu'elle joue sur le TTT et pas sur les autres serveur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sophie Alias Miss Maturité

euh non je veux pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel est surtout connu par les joueurs et admin TTT je pense vu qu'elle joue sur le TTT et pas sur les autres serveur ^^

c'est pour ça que je lui conseille de s'impliquer plus sur le ts et le forum pour que d'autres que les joueurs TTT la connaissent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils je vais essayer de plus aller voir les gens sur ts :)
Et j'ai essayer le ba jail mais j'ai encore un peu de difficulté avec le fonctionnement  :unsure: 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hésites pas à demander à quelqu'un de t'expliquer :p 

tu verras au bout de quelques parties ça ira ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis profondément désolé que ma candidature est passé pour un manque de respect.

Ce n'était pas du tout le but recherché.

Pour mes 0s de présence je l'ai expliqué (ou du moins essayé) dans ma candidature. Je touche mon argent au début du mois et que je n'était pas chez moi en Aout ( /Csb j'ai dormi 1 semaines chez moi en 2 mois /csboff)

Je peux donc m'offrir CSGO (car pour un étudiant c'est vraiment un luxe) que début septembre et donc commencer mon service à ce moment là.

J'ai joué sur l'ancienneté et je n'aurais pas du.

Je vais rester comme je suis maintenant un ghostfag qui regardera la team évolué avec un regard bienveillant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×