Aller au contenu

 

Shedow | Ressler

Réouverture du serveur Half Life 2 RolePlay NSNF !

Messages recommandés

Staff

 

...................... Musique d'Accompagnement (spoiler) ......................

 

.:#

#:.

 

 

 

951781hl2rpnsnf.jpg

 

Le mode HL2 RP se développe fortement dans la communauté Francophone. En effet, ce mode de jeu possède une certaine attractivité, et la communauté NSNF a décidé pour vous de vous offrir de nouveau cette nouvelle expérience de jeu en améliorée : voici le serveur Half Life 2 RolePlay au sein de la communauté No Skill No Frag !

Aujourd'hui, en version 2.0, je vous annonce que votre serveur Half Life 2 RolePlay de la communauté No Skill No Frag sera de retour dès Samedi 12 Septembre à 16h00 !

 

Le mode de jeu RolePlay est particulier. En effet, pour ceux qui ne connaissent pas, le RolePlay consiste à jouer la vie d'un personnage de manière réaliste, tel un film qui serait tourné en direct. Vous forgez votre histoire, votre personnage, vos opinions, et vous devrez choisir votre voie : les CWU, Union des Civils Travailleurs, proche et accompagnatrice des Citoyens, ou la Milice, protectrice de Cité 8 mais aussi impitoyable qu'elle puisse être, voir même encore la Résistance, l'union de Citoyens qui veulent révéler la vérité au peuple de Cité 8 et anéantir l'Union ; petit changement par rapport à la première version du serveur, ici la résistance n'apparaîtra qu'après plusieurs jours de jeu succédant l'ouverture pour introduire une résistance de façon RP avec au final un grand événement RP évolutif !

 

Sachez que votre présence sur le serveur est un remerciement pour le créateur, et que tout report de bug est tout autant apprécié : je vous en serait très reconnaissant de m'aider à améliorer ce serveur. Un petit plus à ce sujet, sachez que les personnes les plus présentes de ce serveur exclusivement recevront des tokens VIP de récompense sur les premiers mois d'ouverture ! Pour vous présenter les divers Jobs disponibles ainsi que le salaire les accompagnant, voici une brève liste de ces derniers :

 
Factions :

  • Résistance : Résistants & Réfugiés Anti-Citoyens
  • Milice : Protection Civile de Cité 8
  • Union : Travailleurs Civils fidèles à l'Union
  • OTA : Forces spéciales de l'Union
  • Civils : Peuple de Cité 8, aussi aveugle soit-il

 

Résistance (Anti-Citoyens) : *LA RÉSISTANCE SERA INTRODUITE PROGRESSIVEMENT !

  • Réfugié : Citoyen pour la résistance (Anti-Citoyen). Pas payé.
  • Résistant(e) : Soldat du système Anti-Union. Payé 50$
  • Médic : Médecin de la Résistance, il soigne les Réfugiés et Résistants. Payé 75$.
  • Cuistot : Cuisinier de la résistance, il nourrit les Réfugiés et Résistants. Payé 75$.
  • Résistant(e) Élite : Soldat d'élite de la Résistance, redoutable au combat et très intelligent. Payé 65$.
  • Chef : Chef de la résistance, il organise et donne des ordres à ses soldats. Payé 120$.
  • [05] Infiltré : Unité de la Milice capturée et corrompue par la Résistance. Son rôle est crucial pour informer la Résistance des agissements de l'Union.
  • [04] Infiltré : Unité de la Milice capturée et corrompue par la Résistance. Son rôle est crucial pour informer la Résistance des agissements de l'Union.

 

Milice (Protection Civile) :

  • Scanner : Filme les fais et gestes des Citoyens dans Cité 8. Job VIP ! Payé 30$.
  • Cobra (0X) : Unité d'élite de la Milice qui espionne discrètement les Citoyens. Job VIP ! Payé 40$.
  • Recrue (05) : Premier grade de la Milice. Payé 30$.
  • Agent (04) : Second grade de la Milice. Payé 40$.
  • Helix (04) : Unité Soignante de la Milice. Job VIP (+whitelist 04) ! Payé 45$.
  • Élite (03) : Premier Haut grade de la Milice. Payé 70$.
  • Officier (02) : Second Haut grade de la Milice. Payé 90$.
  • Leader (01) :Bras droit du Maître de la Milice. Payé 120$.
  • Maître (00) : Maître de la Milice. Payé 170$.

 

Union (Bienfaiteurs) :

  • CWU - DSM : Soigne les Civils dans Cité 8. Payé 50$.
  • CWU - DCL : Nourrit les Civils et la Milice dans Cité 8. Payé 50$.
  • CWU - DCP : Donne les appartements et des travaux aux Citoyens et Fidèles dans Cité 8. Payé 100$.
  • Superviseur : Supervise le système de l'Union. Payé 150$.
  • Administrateur : Union. Roi.

 

OTA (Overwatch Trans-Human) :

  • Garde de prison : Unité entrainée pour torturer les Civils en prison, mais ne les tue pas. Job VIP ! Payé 60$.
  • Tueur : Garde du corps de l'Administrateur et Unité d'assaut de l'Union. Payé 80$.
  • Destructeur : Garde du corps de l'Administrateur et Unité d'assaut redoutable de l'Union. Payé 150$.

 

Civils :

  • Citoyen(e) : Civil arrivant à Cité 8 qui devra forger son opinion ; Union, ou Anti-Union. Non payés => Travaillent auprès d'un Embaucheur.
  • Fidèles : Citoyen Fidèle à l'Union, prioritaire aux files d'attentes, uniquement appliqué au Checkpoint. Payés 40$ => Travaillent auprès d'un Embaucheur.

 

 

Ainsi donc, pour plus de précisions, je vous redirige sur les divers guides rédigés par moi même disponibles ici : http://www.nsnf-clan.net/Forum/index.php?/forum/250-guides/

L'histoire du serveur est progressive, votre RolePlay tout autant : vous progresserez dans les diverses factions selon votre investissement dans ces dernières, votre motivation allant en conséquent de votre plaisir de jouer votre rôle. Les events seront réguliers, bien organisés, et vous permettront d'acquérir une expérience de jeu très confortable. Je vous souhaite à tous et à toutes, une très bonne expérience de jeu sur notre serveur Half Life 2 Serious RolePlay qui est de retour !

 

 

La map restera la City8, la résistance sera reboot et apparaîtra peu à peu, des sessions de formation plus régulières pour atteindre les grades au dessus du votre, une équipe d'administration revisitée... Les changements sont nombreux, notez aussi l'apparition d'une équipe d'animation avec des outils appropriés, un serveur optimisé, de nouvelles activités plus diverses et plus fréquentes, bref... Welcome in the 2.0 version of the HL2RP NSNF !

 

 

 

420800union.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Abrams, sérieusement, va te coucher mec >.<

 

Petit fail oui Helix est VIP pas le 04 ^^ Je change ca quand je rentre chez moi, relou sur le tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Ca sort plus tôt que ce que je pensais :D ! 

Hâte de pouvoir se faire des amis, des ennemis, des alliances en fin bref, on verra comment tout ça va se passer ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune réponse, je voit juste les personnages que j'ai déjà vu sur garry's mod mais je c'est toujours pas si le serveur est sur garry's mod ou un autre jeux bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune réponse, je voit juste les personnages que j'ai déjà vu sur garry's mod mais je c'est toujours pas si le serveur est sur garry's mod ou un autre jeux bref...

 

 

Bah oui sur gmod ... Tu as le sujet "A vous de décider" un peux plus bas dans la section gmod.

 

1314029819767.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

 

Union (Bienfaiteurs) :

  • Administrateur : Union. Roi.

J'ai toujours pas capté le dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Référence à Half Life 2, c'est comme ça qu'il se fait appeler, c'est le big boss, super connard, le mec qui en claquant des doigts il a une licorne en plat principal.

 

ps : laissez abrams dans son trip, cherchez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Superkiller, superconnard ça se rassemble, je suis votre administrateur alors apportez moi mes licornes de feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sophie Alias Miss Maturité

tu as pas fini toi sir pillière

autorisé par superkiller :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wookiees , c'est l'endroit ou tu étais considéré comme mon inférieur ! Et ou je te victimiser tout le temps :). Bientôt , je pourrai te matraquer.

 

 

ok

 

image.png?w=400&c=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie d'essayer, j'ai jamais fait de RP pour le moment, alors, autant débuter ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Pour les personnes souhaitant DL à l'avance : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=394305757:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×