Aller au contenu

 

Steven

Toutes les bonnes choses ont une fin!

Messages recommandés

Tu va nous manquer steven, merci a toi d'avoir été un des pilliers de cette team pendant tant d'année, merci pour ces 5 année de délire, et je te souhaite bonne continuation et que tout te sourit dans la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à toi Steven, tu en as fait une belle commu :)

GL pour tes projets IRL (et IG) et bon voilà je pense qu'on à de quoi se dire coucou de temps en temps.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passer de très bon moment en ta compagnie sur le TTT,  malgré les quelques différents qu'on a pu avoir, tes un mec super.

 

 

Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation. Et qui sait, si jamais je reviens un jour dans ma région natal (Normandie) je passerais te faire un coucou ^^

 

Bref Gl pour ta vie irl :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir accordé ta confiance pour la modération de TTT.


BONNE CONTINUATION !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain je me suis senti triste en lisant ce post :(
Franchement t'es un chic type même si on a eu quelques différents, j'oublierais jamais ce que tu as fais pour la team, pour la communauté, pour nous tous ! Et je t'en voudrais à jamais pour cette partie de Poker à laquelle j'avais parié mes droits et où j'ai perdu j'avais franchement la haine contre toi <3 . Je vais pas être hypocrite je crois que t'es à la fois le mec que j'ai le plus détesté et aimé à la fois d'une part pour l'époque ou on s'était embrouillé et d'autre part parce que t'es celui qui a créer cette commu et je te dois le respect éternel pour tout ce que t'as fait et surtout parce que c'est pas donné à tout le monde de faire "Pika Pika" en hard tout en écrivant des messages dans le chat ^^ .

Ce fut un putain de plaisir de t'avoir connu et d'être rentré dans la communauté que tu as fondé. Mille Mercis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

keur keur kiss kiss

 

 

 

Bonne suite pour tes occupations IRL, et même si on s'est engueulés un certain nombre de fois par le passé dont j'ai fait de cela il y a bien longtemps abstraction, sache que j'te serais toujours reconnaissant pour avoir été favorable à mon passage Manager ;)

Et bien entendu, si je me prend un appart' pas loin de la région parisienne d'ici une petite année, on ira boire un coup ensemble :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé que récemment pour t'avoir connu vraiment mais félicitations pour avoir créé et amené cette commu jusqu'à celle qu'elle est aujourd'hui et bonne continuation dans ta vie réelle ! :)

 

Un grand merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On te souhaite une très bonne continuation dans ta vie personnelle Steven

 

Merci à toi pour tout ce que tu as pu faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouarf, tu sais que tu partes ou pas, officiellement tu es et resteras évidemment LE fondateur de la team (il peu pas y en avoir alors que la team existe déjà :p )

donc le fait est juste qu'on te verra encore moins (ce qui est regrettable :( )

 

 

Après le fait que tu viennes moins ou plus jouer ici ne veux pas dire qu'on peu pas se revoir IRL hein. Si l'envie te dit et le temps est là, hésite pas à prévenir, ta mon téléphone ;D.

 

 

Un énorme bisou et on se revoie quand tu veux avec plaisir :>

 

 

ps: pas cool d'être le seul avec un message perso pas cool :(

ps2: tu pourras plus t’empêcher de penser à moi en te promenant dans les rayons appétitifs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation

En fait je sais même pas trop quoi dire car depuis toujours tu as été la, même que au début c'était pas NSNF, mais Steven's Fan.

Je voulais te remercier pour le travail fourni, même les serveurs qui n'ont pas marché au top ont été exceptionnels.

J'oublierais jamais quand j'ai été recruté et que tu me racquetait de l'argent avec le DJtomate pour des clopes :)

 

Ça va faire un vide et je pense que le staff saura le combler au mieux.

 

GL & HF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Un moment fort pour une personne de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bonne continuation et merci pour ces bon moments que tu m'as fait enduré sur le TTT ;)

 

Cordialement

 

La Frite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces année pendant lesquelles tu as beaucoup donné à tout le monde ici, merci pour cette belle communauté que tu as fondée.

J'espère qu'on aura encore l'occasion de se recroiser :)

 

Bonne continuation :) et voilà un petit flux RSS pour toi : http://mathisca.fr/steven.xml (http://mathisca.fr/merci.php pour ajouter un message)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sophie Alias Miss Maturité

bonne continuation Steven dans tes projets et reviens de temps en temps sur le ts je veux des énigmes :D

Sinon on se verra avec rome pour te faire un petit coucou et faire les cons avec siri :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir créer cette belle communauté, et de l'avoir maintenu aussi longtemps.

Bonne continuation Steven :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation steven prend soin de toi ! :) tu nous manquera tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Merci pour la création de la team, c'est vraiment formidable !

 

Merci d'être venu me voir sur le razor me proposer de devenir admin, merci de m'avoir donné l'envie de faire partie de l'aventure, merci de m'avoir offert une chance de gérer cette team que j'affectionne énormément et pour laquelle je ferais beaucoup

 

Bonne continuation IRL et reviens nous voir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Merci pour TOUT Steven ! Bonne chance IRL ;) Dommage que le papa de la maison parte ... bisous <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×