Aller au contenu

 

Shedow | Ressler

Fermeture du Ba_Jail CSGO #2

Messages recommandés

Staff

Salutations,
Nous avons récemment pris la lourde décision de fermer notre second Ba_Jail. En effet, le but de ce dernier, lors de sa création, était de servir de second serveur lorsque que le premier était plein, car en effet, à l'époque il était très régulièrement plein. Malheureusement nous avons constaté de nombreux problèmes avec ce second Ba_Jail que je vais vous lister ci dessous :

  • La division de communauté : Ce n'était pas le cas au début, mais maintenant, beaucoup différencient la communauté du premier jail de celle du second, que ce soit par une critique des admins présents sur l'un et pas sur l'autre, des habitués de ces deux serveurs, de l'age moyen des joueurs, etc.
  • La baisse du nombre de joueurs : Parfois, le second jail est plus rempli que le premier, ce qui va à l'encontre du principe même de ce serveur. Il se trouve même qu'à certains moments, le second jail est rempli à plus de vingt personnes, alors que le premier est vide. La population des deux serveurs est équivalente à celle nécessaire pour en remplir un seul.
  • Les abonnement AutoAdmins : Les AA subissent aussi ce problème de communauté. Ayant acquis des droits sur l'un des deux serveurs, les baisses de fréquentations de ces derniers font que parfois, le serveur sur lequel ils ont acheté des droits est vide, tandis que l'autre est rempli. Notez que les abonnements AA du second jail seront transférés sur le premier.
  • Le classement GameTracker : Bien que c'est loin d'être une raison principale, je dirais même qu'elle est superficielle, mais il est toujours mieux pour une communauté de voir ses serveurs dans les premiers serveurs de sa catégorie, hors à cause des divers problèmes énoncés ci-dessus, nos deux serveurs jails baissent dans le classement.

Afin de ne pas perturber ceux qui ne suivent pas le forum, le Ba_Jail #2 sera renommé avec l'IP du Ba_Jail #1 pour rediriger les joueurs dessus. La fermeture du second jail sera effectuée dans les prochains jours, vous serez tenu au courant bien évidemment. Néanmoins, il est possible qu'il soit de nouveau ouvert durant les périodes de vacances, selon la population du premier jail. Merci de votre compréhension.

 


Cordialement, Le Staff NSNF

Modifié par Shedow - Nymρhα'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) · Masqué par Salombo, 11 octobre 2015 - Tant inutile
Masqué par Salombo, 11 octobre 2015 - Tant inutile

On va s'amuser de ouf. 

Partager ce message


Lien à poster
Posté(e) · Masqué par Salombo, 11 octobre 2015 - Réponse au tant inutile
Masqué par Salombo, 11 octobre 2015 - Réponse au tant inutile

Si c'est pour taunt, évite de poster ce genre de remarque dans les annonces générales. Merci d'avance ...

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve que dans le fond , c'est pas si mal , mais que pour les vacances (que ce soit les petites : 2semaines comme les grandes 2mois) il faudra impérativement réouvrir le Jail #2.

J'espère que quelque chose sera fait pour les AA du jail #2 (transfert de droit vers le jail #1) je connais plusieurs AA qui viennent de le prendre sur le #2. Ce serai bête qu'ils perdent leurs droits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bien évidemment les abonnements AutoAdmin seront transférés sur le jail 1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

JE vais donner mon avis sur cette affaire :

 

-Vous ne reflechissez pas aux conséquences : En vue de la fermeture du jail 2 il y aura une partie de la caumunauté NSNF qui va partir Celle du jail 2 deja ca fait au moins 40 personnes en moins donc pour votre classement game tracker je ne pence pas que toutes les personnes vont se rediriger vers le 1

 

-Aussi les personnes qui partirons de nsnf risquent de recréer d'autres communautés de bajail et donc faire de la "concurrence" aux nsnf.

 

Enfin bref j'ai dis tout ce que j'avais a dire pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE vais donner mon avis sur cette affaire :

 

-Vous ne reflechissez pas aux conséquences : En vue de la fermeture du jail 2 il y aura une partie de la caumunauté NSNF qui va partir Celle du jail 2 deja ca fait au moins 40 personnes en moins donc pour votre classement game tracker je ne pence pas que toutes les personnes vont se rediriger vers le 1

 

-Aussi les personnes qui partirons de nsnf risquent de recréer d'autres communautés de bajail et donc faire de la "concurrence" aux nsnf.

 

Enfin bref j'ai dis tout ce que j'avais a dire pour le moment

 

On en a réfléchit et débattu très longtemps ne t'inquiète pas. Puis, comme tu le dis il y a deux communautés différentes qui se sont créer celle du jail 1 et celle du jail 2 et c'est pas du tout le but recherché. Et puis s'ils veulent se barrer et ouvrir une autre communauté qu'ils le fassent on veut pas de gens comme ça ici :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

 

-Vous ne reflechissez pas aux conséquences Nous en avons longuement parlé en réunion et sur le forum donc si, on y réfléchit. Nous ne prenons pas de décision à la légère.

 

En vue de la fermeture du jail 2 il y aura une partie de la caumunauté NSNF qui va partir Celle du jail 2 deja ca fait au moins 40 personnes Il ne faut pas non plus grossir les chiffres, si les personnes aiment réellement notre serveur ils viendront sur le 1

 

  pour votre classement game tracker je ne pence pas que toutes les personnes vont se rediriger vers le 1 Le classement gametracker n'est pas l'argument premier de la fermeture, je le répète si les personnes aiment notre façon de faire un jail, ils iront sur le jail 1

 

-Aussi les personnes qui partirons de nsnf risquent de recréer d'autres communautés de bajail et donc faire de la "concurrence" aux nsnf. Ca fait 5 ans que nous existons, nous avons eu de nombreuses team concurrentes créées par des anciens joueurs de nos serveur et ça n'a jamais fonctionné, pourquoi ? Ca n'était jamais sérieux et nous avons une communauté solide ainsi qu'une équipe qui s'investit au contraire de nombreuses team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh si on y a réfléchi mais tu peux pas être au courant 

 

JE vais donner mon avis sur cette affaire :

 

-Vous ne reflechissez pas aux conséquences : En vue de la fermeture du jail 2 il y aura une partie de la caumunauté NSNF qui va partir Celle du jail 2 deja ca fait au moins 40 personnes en moins donc pour votre classement game tracker je ne pence pas que toutes les personnes vont se rediriger vers le 1

 

Deja y'a pas 40 personne sur le 2, c'est souvent 16 sur le 1 et 6-7 sur le 2.Et au contraire on voulait arrêter le faire de"communauté du 1" et "communauté du 2" c'est qu'une seule communauté avec les même maps/règles/dirigeants/joueurs.

 


 

-Aussi les personnes qui partirons de nsnf risquent de recréer d'autres communautés de bajail et donc faire de la "concurrence" aux nsnf.

 

 

Je crois que tu te rends pas compte du travail fourni par chaqu'un pour que le serveur tourne, donc avant qu'un autre serveur se créer par des joueurs nsnf : il faut des codeurs, créer des règles : copiés c'est mal, ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je souhaite m'exprimer sur cette décisionJe trouve que c'est dommage car le Ba jail 2, c'était un refuge: si on préfère jouer sur un serveur avec moins de monde que sur le 1, on pouvait aller sur le 2. si il y avait des gens qu'on aime pas sur le 1, on pouvait aller sur le 2. quand a la différenciation de la communauté, je ne pense pas que cela ait des conséquences négatives: c'est normal que si on passe plus de temps sur le 2, on ait plus d'affinités avec les gens qui fréquentent le 2 et inversement.c'est aussi pour ca que parfois le jail 2 est plein alors que le 1 vide: les gens on prit l habitude de se retrouver sur le jail 2. je pense donc que c est dommage de fermer le ba jail 2 car selon moi, ces "problèmes" ne méritent pas la fermeture d un serveur. 

 

 

                                               cordialement, Kalyorik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit auparavant on voulait arréter ce phénomène de "ahah mdair j'eme pa cait admin je vé sur le deu, je vé aittr avaique mai caupeins"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

 

 

si il y avait des gens qu'on aime pas sur le 1, on pouvait aller sur le 2

Le but du jail2 était de désengorger le jail 1 qui était plein, de base déjà il devait être ouvert uniquement pendant les vacances.

La tu avances un des arguments qui fait qu'on ferme le serveur, le jail2 est en train de diviser la communauté alors que c'est sensé être une simple copie.

 

Je vais vous copier une partie de ce que j'ai donné comme arguments en privé.

 

 


Pourquoi le fermer ?

Il est préférable de le fermer car aujourd'hui, la communauté jail est divisé en deux : les gens qui ne vont que sur le jail 1 et ceux qui ne vont que sur le jail 2.

Le but est de rassembler ces deux communautés afin de, au lieu d'avoir un serveur à 18 personnes et un a 10 en avoir 1 à 28 personnes

[...]

Vous pouvez exprimer vos avis mais n'oubliez pas, pensez d'abord à l'intérêt de la team plutôt que se dire ouai moi je joue only Jail2 donc je veux le garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Si je comprends bien c'est juste pour votre classement pas pour satisfaire les joueurs ok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Une longue discussion a déjà eu lieu dans la team, il en est ressorti que le serveur sera fermé, point barre.

Xlagger, t'apprendra à lire un topic si tu veux pas te faire dégager du forum. Je suis pas contre le fait que vous exprimiez vos avis, mais si c'est pour sortir des conneries, c'est pas la peine (c'est valable aussi pour toi, YayannDTE).

Topic Closed.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×