Aller au contenu

 

Shedow | Ressler

Résultats Recrutements Octobre 2015

Messages recommandés

Staff

Nous avons traité les recrutements de ce mois ci, voilà les résultats :

  • Adam Bouachi : Inconnu de la team.
  • Antoine : Tu passes en Officier de justesse, tu dois passer plus régulièrement sur le Forum.
  • Asylum : Ton comportement laisse à désirer, et tes présence sur le TeamSpeak et le Forum sont quasi-inexistantes.
  • Bob : Bon ensemble.
  • Chocoturque : Comportement laissant à désirer.
  • Critas : Ta présence sur les serveurs est trop faible.
  • Diabshnard : Comportement laissant à désirer.
  • Gusfu : Bon ensemble.
  • Kaoz : Bon ensemble.
  • Keasy : Tes propos dans ta candidature sont dérangeants, et ton comportement laisse à désirer.
  • Kills : Ton comportement laisse à désirer.
  • Light Da God : Bon ensemble mais attention à ton comportement sur le HL2RP.
  • Meeto : Ton comportement laisse à désirer.
  • Tika : Ton intervention récente sur la ShoutBox n'a pas du tout été appréciée, mais tes efforts ont été remarqués.
  • Xlagger : 87.98.162.206:27030
  • Zare : Inconnu de la team.
  • Zenon : Ton comportement laisse à désirer.

Pensez à passer voir les Formateurs les personnes qui sont passées !
 
Promotions internes à la team :


Passages Officier > Admin [N]

  • Nydao
  • Ougakouga
  • Rain
  • YayannDTE

Passages Admin [N] > Admin :

  • Bambou
  • Kikouilles
  • Paincake
  • Slip
  • Soap

Autres promotions internes :

  • Duff ==> Admin [C]
  • Taylor ==> Admin [C]
  • Sophie ==> Admin [C]
  • Beowulf ==> Admin
  • Samido ==> Admin

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Divin alias le gentilhomme

Welcome to the house of pain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sophie Alias Miss Maturité

Félicitation pour les nouveaux :) et les autres n'abandonnez pas et prenez en compte les commentaires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Félicitation pour les nouveaux :) et les autres n'abandonnez pas et prenez en compte les commentaires 

 

Toi aussi, prends en compte ce qu'on te dit, femme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

GG a tous et pour les autres persévéré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sophie Alias Miss Maturité

Toi aussi, prends en compte ce qu'on te dit, femme...

mais :( c'est pas gentil ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! 

Les autres ne vous découragez pas !  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux nouveaux revenus et les recalés poursuivez vos effort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Bravo à tout ceux qui on été prit.

 

Ensuite, 

 

Vous trouvez toujours un moyen pour que je ne puisse pas rentré dans la team. Le mois dernier car j'insultais et rageais ( se qui n'était en aucun cas fondé j'en ai parlé avec d'autre admin et ils n'ont pas comprit pourquoi je n'avais pas été prit. Car je ne rageais pas et n'insultait personne !!! je n'ais rien dit car je me suis dit que vous aviez des bonnes raisons de me dire ça. Et que si je répondais à ces personnes je ne pourrais sans doute jamais rentré dans la team. ) 

 

Ensuite aujourd'hui je vois que je me fais sanctionné pour un seul acte sur la ShoutBox au quel je me suis excusé ( j'avais dit d'aller voir car le défaut "roux" m'avait fait rire. Rien de plus ).

Et juste pour ceci je ne suis pas prit.

Une / Des personne(s) du staff on clairement une dent contre moi et je ne sais pas pourquoi. Je voudrais donc des explications. A moins qu'ils se défilent.

 

Puis pour finir, si votre avis et que je ne pourrais jamais rentré dans la team autant me le dire.

 

NB : Les admins / Joueurs qui se sont encore plus foutu de la gueule de cette personne ont-ils été sanctionné ?

NB² : Je suis une personne qui c'est remis en cause plus d'une fois pour vous rejoindre, quand j'ai rejoint se serveur je répondais aux joueurs, je m'énervais pour des FK's je n'étais pas fairplay. J'ai essayé de corrigé tout ceci mais vous n'y prenez pas en compte on dirait .

 

FIN du coup de gueule 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, Bravo à tout ceux qui on été prit.

 

Ensuite, 

 

Vous trouvez toujours un moyen pour que je ne puisse pas rentré dans la team. Le mois dernier car j'insultais et rageais ( se qui n'était en aucun cas fondé j'en ai parlé avec d'autre admin et ils n'ont pas comprit pourquoi je n'avais pas été prit. Car je ne rageais pas et n'insultait personne !!! je n'ais rien dit car je me suis dit que vous aviez des bonnes raisons de me dire ça. Et que si je répondais à ces personnes je ne pourrais sans doute jamais rentré dans la team. ) 

 

Ensuite aujourd'hui je vois que je me fais sanctionné pour un seul acte sur la ShoutBox au quel je me suis excusé ( j'avais dit d'aller voir car le défaut "roux" m'avait fait rire. Rien de plus ).

Et juste pour ceci je ne suis pas prit.

Une / Des personne(s) du staff on clairement une dent contre moi et je ne sais pas pourquoi. Je voudrais donc des explications. A moins qu'ils se défilent.

 

Puis pour finir, si votre avis et que je ne pourrais jamais rentré dans la team autant me le dire.

 

NB : Les admins / Joueurs qui se sont encore plus foutu de la gueule de cette personne ont-ils été sanctionné ?

NB² : Je suis une personne qui c'est remis en cause plus d'une fois pour vous rejoindre, quand j'ai rejoint se serveur je répondais aux joueurs, je m'énervais pour des FK's je n'étais pas fairplay. J'ai essayé de corrigé tout ceci mais vous n'y prenez pas en compte on dirait .

 

FIN du coup de gueule 

Comme quoi.. Tu devrais encore te remettre en question pour ton foutage de gueule..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi.. Tu devrais encore te remettre en question pour ton foutage de gueule..

 

Du foutage de gueule très bien c'est noté. ( je corrigerais ceci ).

Mais sanctionné pour une seul erreur c'est "gros" je trouve. Je pense pas qu'il y ait que ceci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tika, que je sache on a aucune dent contre toi. T'es loin d'être un fouteur de merde mais voilà ton petit truc shout est passé :/, continues tes efforts en tout cas pour ma part ils ont été remarqué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×