Aller au contenu

 

Shedow | Ressler

Résultats Recrutements Octobre 2015

Messages recommandés

Staff

Tika, au lieu de rager, prend les remarques en compte et fais des efforts. Si t'es pas prit, c'est qu'il y a une raison, pas que quelqu'un s'acharne contre toi, car personnellement dans le Staff, je m'avance mais, je pense qu'aucun de nous quatre te connaisse personnellement. C'est la totalité de la team (sauf Officiers) qui vote pour ton passage, pas deux ou trois personnes isolées, et les votes se passent plus ou moins à la majorité. Si t'es pas prit, c'est qu'au moins 50% des membres de la team ayant un avis sur toi sont contre ton passage (ce qui représente environ 25 personnes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tika, que je sache on a aucune dent contre toi. T'es loin d'être un fouteur de merde mais voilà ton petit truc shout est passé :/, continues tes efforts en tout cas pour ma part ils ont été remarqué :)

 

Merci de ton soutient. 

 

 

Tika, au lieu de rager, prend les remarques en compte et fais des efforts. Si t'es pas prit, c'est qu'il y a une raison, pas que quelqu'un s'acharne contre toi, car personnellement dans le Staff, je m'avance mais, je pense qu'aucun de nous quatre te connaisse personnellement. C'est la totalité de la team (sauf Officiers) qui vote pour ton passage, pas deux ou trois personnes isolées, et les votes se passent plus ou moins à la majorité. Si t'es pas prit, c'est qu'au moins 50% des membres de la team ayant un avis sur toi sont contre ton passage (ce qui représente environ 25 personnes).

 

Shedow, sachant que sur les bajails tout les admins ne sont pas présent, certain vote a l'aveugle ? 

 

Ensuite, je ne comprend pas ou vous voyez de la rage ...

Je m'exprime calmement, je n'insulte pas ou autre je remet juste en cause votre décision et vous dites que je rage.

 

Je sais très bien que ce n'est pas deux ou trois personne qui vote ne t’inquiète pas.

 

Bref j'ai une des explications précise, à la prochaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Tika, au lieu de rager, prend les remarques en compte et fais des efforts. Si t'es pas prit, c'est qu'il y a une raison, pas que quelqu'un s'acharne contre toi, car personnellement dans le Staff, je m'avance mais, je pense qu'aucun de nous quatre te connaisse personnellement. C'est la totalité de la team (sauf Officiers) qui vote pour ton passage, pas deux ou trois personnes isolées, et les votes se passent plus ou moins à la majorité. Si t'es pas prit, c'est qu'au moins 50% des membres de la team ayant un avis sur toi sont contre ton passage (ce qui représente environ 25 personnes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

@Tika: Ton changement de comportement est remarqué. Seulement le fait de se foutre d'une demande de recrutement n'est pas la meilleure chose à faire quand on est soit-même postulant.

 

Puis pour finir, si votre avis et que je ne pourrais jamais rentré dans la team autant me le dire.

 

Demande à Sabz le nombre de fois qu'il a postulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutient. 

 

 

 

Shedow, sachant que sur les bajails tout les admins ne sont pas présent, certain vote a l'aveugle ? 

 

Tout les admins ne jouent pas sur le ba jail et se qui ne te connaisse pas ne vote tout simplement pas vu qu'il ne peuve pas avoir de jugement sur toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tika: Ton changement de comportement est remarqué. Seulement le fait de se foutre d'une demande de recrutement n'est pas la meilleure chose à faire quand on est soit-même postulant.

 

Demande à Sabz le nombre de fois qu'il a postulé.

Demande à je t'ai à l'oeuil le nombre de fois qu'il a postulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande à je t'ai à l'oeuil le nombre de fois qu'il a postulé.

J'ajouterai même que j'ai du repostullé plusieurs fois à cause de bêtises.

Pourtant je suis là et même au sein de cette famille,

Tu as toutes tes chances et si tu arrête d'y croire tu va les perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Added

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×