ChocoTurque 6 Posted November 22, 2015 Mdrr , gg au nouveaux ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
BeBeR 112 Posted November 22, 2015 GG les nouveaux ! LAchez rien les autres ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tika 276 Posted November 22, 2015 ENFIN ! ! ! mici :coeur: :coeur: Bonne chance les recalés persévérez ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ezael 233 Posted November 22, 2015 GG les nouveaux :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterKiller 392 Posted November 22, 2015 Nous avons traité les recrutements de ce mois ci, voilà les résultats : Tika : Bon ensemble. Moi je dis , félicitation mec ! Depuis je sais pas combien de mois tu postule , postule , postule , malgré les refus tu as persévéré , sa doit faire quoi , 5-6 mois que tu attend , donc , félicitation ! Bien jouer aux autres aussi , et bonne chance aux refusés. :) 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tika 276 Posted November 22, 2015 Moi je dis , félicitation mec ! Depuis je sais pas combien de mois tu postule , postule , postule , malgré les refus tu as persévéré , sa doit faire quoi , 5-6 mois que tu attend , donc , félicitation ! Bien jouer aux autres aussi , et bonne chance aux refusés. :) Facilement 5/6 mois oui ^^ Merci :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Budo 274 Posted November 22, 2015 Voilà pourquoi on vous dit toujours qu'il faut pas vous arrêter sur un échec, persévérez et vous y arriverez :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lolobelgium 4568 Staff Posted November 22, 2015 Voilà pourquoi on vous dit toujours qu'il faut pas vous arrêter sur un échec, persévérez et vous y arriverez :) Suffit de voir que ChibiNeko est finalement accepté pour s'en rendre compte ^^ 2 Share this post Link to post Share on other sites
caporal ka (XxelnoxX) 36 Posted November 22, 2015 Respect à tika, il prouve quand persistant, on y arrive. GG ceux qui sont passé, et ce qui ont étaient refusés, et qui perdent espoir, prenez exemple sur tika ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
SirHux 212 Posted November 22, 2015 · Hidden by Ghost Rider, November 23, 2015 - No reason given Hidden by Ghost Rider, November 23, 2015 - No reason given Mdrr , gg au nouveaux ! Je te comprend. Refusé deux fois de suite pour la même raison, :']. Postule plus, on va toujours trouvé un motif hein :'] 0 Share this post Link to post
PainCake 118 Posted November 23, 2015 gg à tous :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Xlagger 118 Team Posted November 23, 2015 Un peut decu mais bon je retente le mois prochain GG à ceux qui sont passés ! <3 0 Share this post Link to post Share on other sites
SirHux 212 Posted November 23, 2015 Welcome les nouveaux ! Persévérez les autres ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
YayannDTE 154 Posted November 23, 2015 Xlagger tu viens plus sur les serveurs fallait s'y attendre :/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
IbraTella 1453 Team Posted November 23, 2015 Gg aux nouveaux ! :D En ce qui me concerne je continuerai à faire les efforts nécessaire pour que mon investissement soit remarquer mais bon, je suis malgré cela, un peu déçu. ;) P.S : Oh ! Un Yayan sauvage vient d'apparaître en tant qu'administrateur (keur keur) :o 3 Share this post Link to post Share on other sites
methabaron 3 Posted November 23, 2015 Gg au nouveau pour moi je vais essayer de corriger mes erreurs 2 Share this post Link to post Share on other sites
ChibiNeko 485 Posted November 25, 2015 GG tout le monde :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
SPIRIT59 308 Posted November 25, 2015 on peut avoir les résultats internes plz ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Salombo 1772 Staff Posted November 25, 2015 Spirit : viré Passages Officier > Admin [N] Nydao Ougakouga YayannDTE Antoine Bob Gusfu Kaoz Passages Admin [N] > Admin : Kikouilles Slip Rain Autres promotions internes : Ric ==> Admin [C] Sharkey ==> Admin [C] Symbiose ==> Admin [C] Beber ==> Admin [C] 0 Share this post Link to post Share on other sites
Lordkayl 140 Posted November 25, 2015 Chibi enfin officier après de longues années mdeir 1 Share this post Link to post Share on other sites
SPIRIT59 308 Posted November 25, 2015 Spirit : viré Passages Officier > Admin [N] Nydao Ougakouga YayannDTE Antoine Bob Gusfu Kaoz Passages Admin [N] > Admin : Kikouilles Slip Rain Autres promotions internes : Ric ==> Admin [C] Sharkey ==> Admin [C] Symbiose ==> Admin [C] Beber ==> Admin [C] ty 0 Share this post Link to post Share on other sites
kills 75 Posted November 26, 2015 Spirit : viré Passages Officier > Admin [N] Nydao Ougakouga YayannDTE Antoine Bob Gusfu Kaoz Passages Admin [N] > Admin : Kikouilles Slip Rain Autres promotions internes : Ric ==> Admin [C] Sharkey ==> Admin [C] Symbiose ==> Admin [C] Beber ==> Admin [C] XDDD se troll 0 Share this post Link to post Share on other sites
SirHux 212 Posted November 26, 2015 Vous avez oublié SirHux ==> Manager :'] 0 Share this post Link to post Share on other sites