Aller au contenu

 

Champion4422

Soirée Minigames :P <3

Messages recommandés

Team

Soirée Minigames
MERCI DE LIRE COMPLÈTEMENT CE MESSAGE AVANT DE POSTER !!!

 

          Salut les noobs ! En vue de l'approche du papa Noël, nous (membres du staff ainsi que Luca) avons décidé d’organiser une soirée MG et ouais MAGGLE ! Cette soirée sera organisée le samedi 2 Janvier 2016 à 21h (pour un début à 21h15) précise ! (IP du serveur MG : 87.98.162.206:27018)

 

          En se qui concerne les inscriptions, il vous suffit juste de cliquer sur le lien ci-dessous :

                                              http://dedie.nsnf-clan.net/drop/soiree/
Seul les personnes inscrites pourront participer à cette soirée !

Lors de cette soirée la présence TS sera obligatoire (adresse pour ceux qui ne la connaisse pas : game.nsnf-clan.net) !

 

          Durant cette soirée, de nombreuses surprises vous attendent. Des maps courses et multigames se succéderont et un système de point sera mise en place afin d’établir un classement des meilleurs joueurs qui vous permettra par la suite de gagner un grand nombre de lots (VIP A VIE, allopass, skins d’armes ...) ! :P

 

 Plus d’informations seront données pour les personnes participantes ;)

                                                                                                                    

                                                                                                                                                                                  Le Staff MG + Luca  :* <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Je veux le VIP à vie !!! :(

 

Bonne chance les organisateurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là les habitués du MG arrivent et prennent les VIP à vie. 

Tristesse4ever :c

 

Mais je suis là ! Normalement ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

désistement possible, j'ai mis a jour la page, ya un bouton pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met un petit bémol a mon inscription : Il est possible que m'as connexion internet soit trop mauvaise pour jouer convenablement ( Je jouerais pas si je doit avoir 800 de ping, c'est ridicule.). J’espère vraiment pouvoir participer, mais ça fais déjà un mois que j'ai pas put jouer correctement sur le moindre serveur, donc à moins d'un miracle d'ici le 2 Janvier.. Dans le doute je me suis inscris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met un petit bémol a mon inscription : Il est possible que m'as connexion internet soit trop mauvaise pour jouer convenablement ( Je jouerais pas si je doit avoir 800 de ping, c'est ridicule.). J’espère vraiment pouvoir participer, mais ça fais déjà un mois que j'ai pas put jouer correctement sur le moindre serveur, donc à moins d'un miracle d'ici le 2 Janvier.. Dans le doute je me suis inscris.

Que la for...connexion soit avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère je vais réussir a gagner quelques choses ! Ce qui n'est pas probable x) 

Merci a vous pour cela et bonne chance pour l'organisation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Que la for...connexion soit avec toi !

 

XD Merci ^^

Deja j'ai fais mon possible j'ai acheter un truc (j'ai pas le nom savant, desoler) à brancher dans une prise pour relayer la co internet et en avoir une meilleur ^^  Sauf que ca marche a peu prés aussi bien qu'une Pokeball sur un Mewtwo shiney :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Que la for...connexion soit avec toi !

 

XD Merci ^^

Deja j'ai fais mon possible j'ai acheter un truc (j'ai pas le nom savant, desoler) à brancher dans une prise pour relayer la co internet et en avoir une meilleur ^^  Sauf que ca marche a peu prés aussi bien qu'une Pokeball sur un Mewtwo shiney :/

Ça s'appelle le D-Lan a en croire TZ description donc tu passe par le réseau électrique de ta maison (+/-) comme j'ai la même, débranche un ou 2 appareils qui tirent beaucoup de courant et regarde si c'est mieux. Chez moi, quand mon frère branche son PC+ iPod mon ping part aussi en sucette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça s'appelle le D-Lan a en croire TZ description donc tu passe par le réseau électrique de ta maison (+/-) comme j'ai la même, débranche un ou 2 appareils qui tirent beaucoup de courant et regarde si c'est mieux. Chez moi, quand mon frère branche son PC+ iPod mon ping part aussi en sucette.

 

D-lan, oui c'est ça. Merci pour le conseil, j'essaierais, mais je voit pas tellement quoi débrancher. Je voit pas comment convaincre mes frères de débrancher leurs pc, et mes parents de débrancher la télé ^^ Et je pense que c'est ce qui pompe le plus. :/

Apres je pense que mon pc commence a vieillir, mes bugs de co sont vraiment énigmatiques. Genre je me connecte sur un serveur, tout est niquel les 2/3 première minutes, puis les bug vont crescendo jusqu’à devenir rapidement injouable. Et les rares fois ou mes ping ont l'air normaux, je ne peux toujours pas jouer, parce que mon ordi se met a tourné a 10/20 fps alors qu'il est toujours au delà de 200, d'habitudes. Summum du wtf, ces problemes a commencer soudainement début décembre sans aucune raison apparente. Je pense qu'il faudrait que je trouve le courage de le reformater, mais a mon avis il commence surtout a se faire vieux. 

Bref, si quelqu'un a une idée, merci d'avance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour se soir il y aura des équipes pour les maps multigames qui seront les suivantes :

 

CT

 

- Luca

- Jean Claude

- Anonyme

- Blinisse

- Fluttershy

- ♛ Duff ♛

- Beowulf

- Sharkey

- Neant31

- ChocoTurque ~ Trade

- Thibs698

- KaOz

- Spoyy

- ModdedGearV /

- Descri

- ๖[M]onever™

- Kendhil

- ツ Skamforer Tacos ツ FR

- Fantastique154 [bE]

- Arcaen171

- Infarma

- Brook

- Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terroriste

- Champion4422

- A  l’Oeil

- *FR4G**-TR4P*

- Nogeta

- titoub

- [bE] ♖:.❤Butcher❤.:♖

- WoboX

- Kosaki V.2016 - Sabz

- Strauss

- [FR] Synx

- Kills™ de nowel

- Ibrahime/Uroboros

- Pinkie Pie

- [Hunter]#M+A=<3

- YayannDTE

- Knaki Noël

- Kebab

- Kikouilles Christmas_san

- Crazy Snipe [bE]

- ogiergege[bE]

- Twilight Sparkle

- Shining Armor

- E> Indiana Chicken <3

- in trouble

Oublié pas rendez vous se soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de mon absence non prévenu ma mère m'a invité à une sorte resto/ciné je n'ai pas pu prévenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×