Aller au contenu

 

Champion4422

Soirée Minigames :P <3

Messages recommandés

merci pour les remerciements même si sa ne ses pas passé exactement comme prévu et on s’excuse pour vous avoir fais beaucoup attendre , cela était du à un manque d'organisation mais on apprend de nos erreur et la prochaine fois on fera mieux ^^

Donc merci à vous d'avoir était là et patient

 

Pour les lots on s'occupera de sa la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'ai pas participé a l'événement (pour cause: avion a prendre) mais serait-il possible d'avoir les résultats des gagnants juste par curiosité :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je n'ai pas participé a l'événement (pour cause: avion a prendre) mais serait-il possible d'avoir les résultats des gagnants juste par curiosité :3

 

merci pour les remerciements même si sa ne ses pas passé exactement comme prévu et on s’excuse pour vous avoir fais beaucoup attendre , cela était du à un manque d'organisation mais on apprend de nos erreur et la prochaine fois on fera mieux ^^

Donc merci à vous d'avoir était là et patient

 

Pour les lots on s'occupera de sa la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

merci pour les remerciements même si sa ne ses pas passé exactement comme prévu et on s’excuse pour vous avoir fais beaucoup attendre , cela était du à un manque d'organisation mais on apprend de nos erreur et la prochaine fois on fera mieux ^^

Donc merci à vous d'avoir était là et patient

 

Pour les lots on s'occupera de sa la semaine

On remercie les organisateurs et j'espère que vous en ferez d'autres ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie Champion et Luca d'avoir encadré avec moi cette soirée

Malgré des petits problemes j'espere que vous vous etes amusés et peut-etre nous en ferons d'autres avec des maps plus fun ou des rounds fun dans certaines map :p

 

Et merci aux joueurs d'etre venus ca fait plaisir

meme si on aurait preferé plus d'inscrit a temps que de dernier minute ! mais pas grave <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Encore merci à tous ! La prochaine soirée sera je l'espère mieux organisée ;) En ce qui concerne les lots nous vous contacterons dans la semaine pour vous donner tous ça ne vous inquiéter pas on n'oublie pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×