Aller au contenu

 

Whiskey

CS:GO crash au chargement de la map.

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'ai un soucis avec les chargement de map CS:GO par exemple quand je me connecte à un serveur quelconque même en competition ou en demolition etc ... 

mon jeu cesse de fonctionner au 5 sec restante ( a la fin du chargement de map ) je ne sais pas où est le problème merci de votre compréhension

 

Whiskey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

j'ai un soucis avec les chargement de map CS:GO par exemple quand je me connecte à un serveur quelconque même en competition ou en demolition etc ... 

mon jeu cesse de fonctionner au 5 sec restante ( a la fin du chargement de map ) je ne sais pas où est le problème merci de votre compréhension

 

Whiskey.

Essaye de faire ceci :

 

Steam > Bibliothèque > Jeux > Clic Droit sur cs:go > Propriété > Fichier Locaux > Vérifier l'intégralité du cache du jeu. 

 

Redis moi si ça à marché ou pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, mets dans ta console cl_forcepreload 1

 

Cela forcera le chargement anticipé des matériaux et autres de CS:GO. Le chargement sera un peu plus lent mais ça peut le faire marcher.

 

Evite aussi de ALT+TAB pendant un chargement ou de cliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,

 

j'ai un soucis avec les chargement de map CS:GO par exemple quand je me connecte à un serveur quelconque même en competition ou en demolition etc ... 

mon jeu cesse de fonctionner au 5 sec restante ( a la fin du chargement de map ) je ne sais pas où est le problème merci de votre compréhension

 

Whiskey.

Essaye de faire ceci :

 

Steam > Bibliothèque > Jeux > Clic Droit sur cs:go > Propriété > Fichier Locaux > Vérifier l'intégralité du cache du jeu. 

 

Redis moi si ça à marché ou pas 

 

 

J'ai déjà fait sa des dizaines de fois sans résultat merci quand meme..

 

Whiskey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rends-toi dans ce dossier : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg

puis tu devrais voir un dossier nommé video.txt

copie le sur ton bureau puis supprime l'original, si ça ne marche pas, remets la copie dans le dossier et renomme en video.text au lieu de video.text - COPIE

 

ou clic droit propriété sur csgo.exe, onglet compatibilité, cocher la case "executer en administrateur"

 

En fouillant un peu le net, j'ai trouvé un fichier de config situé dans le dossier \Program Files\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg et appelé video.txt

Ce fichier est principalement géré par le panneau de réglage avancé des paramètres vidéo dans le jeu mais un de ces paramètres (au moins) m'a permit de réduire la mémoire consommée de façon drastique: "setting.mem_level"

 

"setting.aspectratiomode" "1" // screen 0 = 4:3 / 1 = 16:9 / 2 = 16:10
"setting.cpu_level" "0" // Effects ; 0 = LOW / 1 = MEDIUM / 2 = HIGH
"setting.csm_quality_level" "0" // shaddowdetails 0 = LOW / 1 = MEDIUM / 2 = HIGH
"setting.defaultres" "1440" // x-axis for your screen
"setting.defaultresheight" "900" // y-axis for your screen
"setting.fullscreen" "1" // fullscreen on = 1 / off = 0
"setting.gpu_level" "0" // Shaderdetails 0 = LOW / 1 = MEDIUM / 2 = HIGH / 3 = VERY HIGH
"setting.gpu_mem_level" "0" // Model- / Texturedetails 0 = LOW / 1 = MEDIUM / 2 = HIGH
"setting.mat_aaquality" "0" // Anti-Aliasing Qualität 0, 1, 2, 4
"setting.mat_antialias" "0" // Anti-Aliasing edgerendering-fact 0, 1, 2, 4, 8, 16
"setting.mat_forceaniso" "0" // filter 0,2,4,8,16
"setting.mat_grain_scale_override" "0" // I Dont know... sry
"setting.mat_monitorgamma" "1.6" // gamma
"setting.mat_motion_blur_enabled" "0" // acridness 0, 1
"setting.mat_queue_mode" "2" // Multicore Rendering -1, 0, 1, 2
"setting.mat_software_aa_strength" "0" // edgerendering-fact Software 0, 1, 2, 4, 8, 16
"setting.mat_triplebuffered" "0" // 3-x Buffering AN = 1 / AUS = 0
"setting.mat_vsync" "0" // Vertikale Syncronisation AN = 1 / AUS = 0
"setting.mem_level" "2" // ram
"setting.nowindowborder" "0" // windows on = 1 / off = 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×