Aller au contenu

 

kills

[Hammer SDK] Ne veut pas lancer la map

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà sur Hammer SDK je fait <run map> mais il se passent ça

79fd315cfc.PNG

J'ai désinstaller réinstaller

J'ai cliquer sur déboguer​ mais rien ne se passe​

 

J'ai juste fait une boite toute simple alors que sur mon ancien pc j'avais déjà fait un tout petit  de_ et ça fonctionner

Mais la rien a faire il veut pas lancer la map

Help me pls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bah j'ai jamais touché à hammer de ma vie, mais c'est clairement écrit qu'il n'arrive pas a aller chercher ou lire le fichier [...]\steamapps\common\counter-strike global offensive\sdk_content\maps\test.prt d'où deux questions : ce fichier est-il bien présent à cet endroit et vvis.exe a t-il les permissions pour le lire ?

Et saches que la fonction "déboguer" ou "trouver une solution" de Windows ne servent jamais à rien, sauf à décorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta fait une recherche google ?  ==> https://developer.valvesoftware.com/wiki/Compile_Errors

 

 

loadportals  

couldn't read filename.prt

Vvis can't find the portal file created by vbsp. Either vbsp didn't create it because of an error (leak?) or vvis uses an incorrect file path. (A fix is to make sure that the map name has no capital letters.)

 

Ta surement mal fermé ta map et il y a un trou la reliant au vide, couramment appelé "leak"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essaye de chercher sur internet

 

et il ne peut pas avoir de problème de leak au début je me suis suit la même chose d'où j'ai créer se test:

70a1d94b70.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta texture, c'est un "overlay", une genre de pancarte ou de pub. Il a donc un bord transparent et tout

 

 

Prend une autre texture plus "normal", genre du bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste après j'ai changer de textures du nodraw a l’extérieur et a l’intérieur texture de proportion et ça marcher pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nodraw extérieur = TOUJOURS !

 

intérieur, AUTRE CHOSE QUE DES GRAFFITIS EN GUISE DE TEXTURE !

 

Bah nodraw en dehors il peut mettre ce qu'il veut à l'intérieur.

 

Change de dossier la map et réessaye de la compiler.

 

Si ça marche pas, refait une boite et vérifie le sol, le toit et tout les cotés.

 

Mets une texture autre que l'overlay, mets par exemple concretefloor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan sa fait toujours pareil :(
c'est au cause de W10 ?
 

VIS (vvis.exe)


loadportals

couldn't read filename.prt

Vvis can't find the portal file created by vbsp. Either vbsp didn't create it because of an error (leak?) or vvis uses an incorrect file path. (A fix is to make sure that the map name has no capital letters.)

Or: You created some new Areaportals but compiled with BSP "Only entities".


Leaf (portal XXX) with too many portals.

There is an area with too complicate geometry. Try to simplify some rooms and corridors and make smaller structures func_details.

Je comprend pas le chemin est correct (j'ai même essaye de le déplacer) il n'y a pas de majuscule dans le titre

j'ai fait plusieurs fois New en refaisant  une boite simple avec de bonne texture

 

mais sa marche pas

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu aura ma réponse soit à 20h soit demain alors xD

 

Essaye de compiler en Fast, Default puis Full -final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Tu a bien ajouté une Skybox bien fermée des points de spawn pour les 2 équipes et enregistré ta map ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un problème de map c'est mon pc qui fait nimp'

sur mon ancien j'ai très bien su faire une map

et elle se lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Nan maiq pour le lancer faut une skybox impérativement (selon mes connaissances)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan maiq pour le lancer faut une skybox impérativement (selon mes connaissances)

non pas obligé une skybox peut servir au objet que tu a fait passé a travers les murs pour le style ou faire beau mais sinon on est pas obligé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Après des tests chez moi en tout cas sans skybox = erreur et avec = ça marche mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan maiq pour le lancer faut une skybox impérativement (selon mes connaissances)

 

Argh, pas besoin de skybox. Faut juste avoir une zone 100% fermée avec rien au dehors avec une texture qui peut fermer, style nodraw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×