Aller au contenu

 

IbraTella

Tower Unite bug énormément

Messages recommandés

Team

Hello les amis, je fais ce post pour vous dire que j'ai reçu Tower Unite ce matin (Merci Indi :>), je le télécharge, puis je lance le jeu, tout à coup, le jeu bug et me fais buger énormément, j'ai essayé de baisser la résolution (600x800) mais rien n'y fait, je n'arrive ni à me connecter sur le serveur, ni à remettre mon ping en place :(.

 

Help me :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Configuration PC ? Ici si tu la connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff
Date de parution : 8 avr 2016

 

Le jeu est en Béta (ou Alpha même ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Configuration PC ? Ici si tu la connais pas.

Je ne sais pas du tout configurer un PC, d'ailleurs, je ne m'y connais pas du tout en informatique :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bah c'est simple je t'ai donné le lien qui va scanner ta configuration, et tu as plus qu'à la C/C ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Voilà

 

1460276909-config-pc-1.png

 

1460276944-config-pc-2.png

 

1460276967-config-pc-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ton processeur est bien en bas des spécifications minimum requises pour jouer à Tower Unite, et passer par la puce graphique d'Intel c'est ultra light pour tout ce qui est jeux vidéos (d'ailleurs je suis prêt à parier que tu fais tourner CSGO aux graphiques les plus bas et sans dépasser 50fps). Pour te donner une estimation, aujourd'hui la valeur de ton PC (sans compter ton utilisation) dépasserait pas 200e.