Aller au contenu

 

IbraTella

Tower Unite bug énormément

Messages recommandés

Team

Hello les amis, je fais ce post pour vous dire que j'ai reçu Tower Unite ce matin (Merci Indi :>), je le télécharge, puis je lance le jeu, tout à coup, le jeu bug et me fais buger énormément, j'ai essayé de baisser la résolution (600x800) mais rien n'y fait, je n'arrive ni à me connecter sur le serveur, ni à remettre mon ping en place :(.

 

Help me :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Configuration PC ? Ici si tu la connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff
Date de parution : 8 avr 2016

 

Le jeu est en Béta (ou Alpha même ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Configuration PC ? Ici si tu la connais pas.

Je ne sais pas du tout configurer un PC, d'ailleurs, je ne m'y connais pas du tout en informatique :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Bah c'est simple je t'ai donné le lien qui va scanner ta configuration, et tu as plus qu'à la C/C ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Voilà

 

1460276909-config-pc-1.png

 

1460276944-config-pc-2.png

 

1460276967-config-pc-3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ton processeur est bien en bas des spécifications minimum requises pour jouer à Tower Unite, et passer par la puce graphique d'Intel c'est ultra light pour tout ce qui est jeux vidéos (d'ailleurs je suis prêt à parier que tu fais tourner CSGO aux graphiques les plus bas et sans dépasser 50fps). Pour te donner une estimation, aujourd'hui la valeur de ton PC (sans compter ton utilisation) dépasserait pas 200e.

Personnellement, ne cherches pas plus loin, ton PC n'est pas en mesure de faire tourner le jeu (malgré que ce soit un jeu qui consomment excessivement peu de ressources bien qu'il soit en beta). Ca aurait été cool de t'en assurer avant qu'Indiana te l'offre, enfin ça ne regarde que vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Je suis très déçu du coup ... :/

 

Dans ce cas je me rachèterais un PC a plus de 600€ dans 1 ou 2 mois, mais sinon, merci de m'avoir informer de ce que mon PC est capable de faire :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Je t'avais demander avant si il tournait.

Tu m'as garantit que oui ... :/

J'étais persuadé que si CSGO tournait bien sur mon PC, c'est que Tower Unite pouvait faire l'affaire, mais ne t'inquiète, je ferai le nécessaire pour qu'il tourne en faisant de la pub, encore désolé Indi, j'essaierai de m'acheter un PC plus puissant au plus vite :<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de mettre ton PC en mode "Performances élevées" et dans la configuration de ta carte graphique, mets tout en mode "High Performance".

 

Moi aussi j'ai un chipset Intel HD Graphics 4000 couplé à une AMD Radeon HD 8670M et faire cela ma fait grimper de 30 fps dans tout mes jeux.

 

2ème chose qui a retiré mes lags sur certains jeux:

 

Panneau de Configuration -> Système et Sécurité -> Paramètres avancés (menu de gauche) -> Performances -> Clique sur Meilleures performances, puis dans la liste coche Lisser les polices d'écran, Utiliser des styles visuels.

 

La mise à jour de mes drivers à permis de retirer la plupart des bugs (Sur le bug chiant de GMOD, merci Shedow ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de mettre ton PC en mode "Performances élevées" et dans la configuration de ta carte graphique, mets tout en mode "High Performance".

 

Moi aussi j'ai un chipset Intel HD Graphics 4000 couplé à une AMD Radeon HD 8670M et faire cela ma fait grimper de 30 fps dans tout mes jeux.

 

2ème chose qui a retiré mes lags sur certains jeux:

 

Panneau de Configuration -> Système et Sécurité -> Paramètres avancés (menu de gauche) -> Performances -> Clique sur Meilleures performances, puis dans la liste coche Lisser les polices d'écran, Utiliser des styles visuels.

 

La mise à jour de mes drivers à permis de retirer la plupart des bugs (Sur le bug chiant de GMOD, merci Shedow ^^).

 

Oui mais lui n'a pas de CG dédiée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Voilà, le jeu marche (avec des graphismes pas très chouette :/), je bug beaucoup moins, du coup je peux jouer à ma guise, merci Bambou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×