Aller au contenu

 

Kata

Plus d'accents circonflexe

Messages recommandés

Depuis quelques jours je ne peux plus faire de â ê û....

je suis sur portable mais sur mon Windows 10 c'est un peux horrible surtout que j'évite les fautes d'orthographe et pour les quizz sur le jail

help plz ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même depuis 2 semaine environ (avant sa me faisais pas sa )seulement pour les jeux sur gmod , csgo je peux plus mettre de ê â û ô î et toujours pas trouver de soluce :/ mais je peux faire des ^ et quand j'essaye de faire ê sa marque nada mais après hors jeu sa fonctionne :(

 

Sous w1dows x aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen a plusieurs qui on se problème je pense dont moi également (Windows 10) mais seulement quand je suis en jeu

 

 

Et yayann quand on est pas en jeu on peu le faire oui mais une fois qu'on est en jeu on peu plus le faire ni par mp steam ni sur le jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Windows 10 reçoit toujours des MAJs, tout n'est pas parfait ;) Mets à jour tes drivers clavier ou prends ton mal en patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aucun problème , peut-être qu'il vous manque les lettres avec accent circonflexe. Si c'était uniquement in-game et que vous aviez changer la police de caractère du jeu ça aurait pu être ça mais là même en mp steam.....
 
Essayez en faisant:
 
ALT + 140 = î
 
ALT + 150 = û
 
ALT + 147 = ô
 
ALT + 0226 = â
 
ALT + 0234 = ê
 
Pour plus de caractères go :www.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai aucun problème , peut-être qu'il vous manque les lettres avec accent circonflexe. Si c'était uniquement in-game et que vous aviez changer la police de caractère du jeu ça aurait pu être ça mais là même en mp steam.....

 

Essayez en faisant:

 

ALT + 140 = î

 

ALT + 150 = û

 

ALT + 147 = ô

 

ALT + 0226 = â

 

ALT + 0234 = ê

 

Pour plus de caractères go :www.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux

on va pas s'amuser à apprendre par cœur ses raccourcis alors qu'il y en a un plus simple x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci x') 

Je pense que le problème est sous windows 10, plus qu'a attendre les majs et bien check les maj des pilotes.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso j'ai aucun problème , peut-être qu'il vous manque les lettres avec accent circonflexe. Si c'était uniquement in-game et que vous aviez changer la police de caractère du jeu ça aurait pu être ça mais là même en mp steam.....

 

Essayez en faisant:

 

ALT + 140 = î

 

ALT + 150 = û

 

ALT + 147 = ô

 

ALT + 0226 = â

 

ALT + 0234 = ê

 

Pour plus de caractères go :www.commentcamarche.net/forum/affich-2350868-raccourcis-clavier-pour-caracteres-speciaux

on va pas s'amuser à apprendre par cœur ses raccourcis alors qu'il y en a un plus simple x)

 

Ca peu toujours dépané :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est réglé pour tout le monde après une

Maj.

Merci de votre contribution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×