Aller au contenu

 

Shedow | Ressler

Les lags récents sur les services NSNF

Messages recommandés

Je propose qu'on leur envoie KaOz pour qu'il aille trash leur serveur avec son skill digne des plus grands paléontologues !


 


Ci-dessous, KaOz


 


l


l


v


 


 


ttt_thething_a50015.1.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais les rageux qui n'ont que ça à faire de DDOS...

Ils essaient de faire en sorte que les gens en aient ras le cul et aillent chercher un autre serv tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pour qu'on appelle à l'aide notre Dieu du hack en personne, j'ai nommé Noobgethax ! Sinon je reviens et le serv se fait DDOS, coïncidence ?!!

 

Oui.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais vue sur le TTT un mec lâcher une grosse insulte/remarque sur les DDOS et se barrer direct (bannie comme il se doit si on demande). Je pense que les trouffions qui Ddos s'amuse aussi a venir sur les serveurs et à ramener les gens sur leur serveur. Faut faire gaffe maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

J'avais vue sur le TTT un mec lâcher une grosse insulte/remarque sur les DDOS et se barrer direct (bannie comme il se doit si on demande). Je pense que les trouffions qui Ddos s'amuse aussi a venir sur les serveurs et à ramener les gens sur leur serveur. Faut faire gaffe maintenant.

C'est bien Sharkey qu'il l'a ban du coup, donc si je ne me trompe pas, c'est bien lui qui a lâché certaines choses sur les DDoS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais le mec que j'ai ban à juste rager après s'être fait tuer et comme il avait lu le message console il a insulté en parlant du hack, il n'a rien à voir avec je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

C'est pas le premier et dernier DDOS qu'on se prend les mecs, faudra s'y faire

 

C'est parce qu'on en parle pas, mais on se prend des DDOS tous les 2-3 jours depuis des mois et des mois, seulement celui-ci est plus puissant.

 

 

Du coup, on travaille sur le problème, en espérant une amélioration ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis ces 72h, je vois beaucoup de messages sur le Ba Jail concernant le DDoS , je pense que vous n'aviez pas à vous excusez, vous faites déjà tout pour évitez l’abandon de nos serveurs, en plus, vous vous occupé à barricader une entré direct sur le DDoS, vous faites tout pour nous, alors maintenant, ces rageux, faut savoir qu'il sont un peu bête, et ça, beaucoup de personne y sont, dont les Hacker, mais notre communauté est assez forte pour vaincre ! Et les jaloux, eh bah ils sont jaloux x)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis ces 72h, je vois beaucoup de messages sur le Ba Jail concernant le DDoS , je pense que vous n'aviez pas à vous excusez, vous faites déjà tout pour évitez l’abandon de nos serveurs, en plus, vous vous occupé à barricader une entré direct sur le DDoS, vous faites tout pour nous, alors maintenant, ces rageux, faut savoir qu'il sont un peu bête, et ça, beaucoup de personne y sont, dont les Hacker, mais notre communauté est assez forte pour vaincre ! Et les jaloux, eh bah ils sont jaloux x)

 

De meme pour le minigames :/ il savent rien faire de leur vie juste hacker leur fais plaisir c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×