Aller au contenu

 

BambouJumpOnYou

[Hammer] Crash mystérieux

Messages recommandés

Salut les amis,

 

Bon je viens ici aujourd'hui pour faire un appel à l'aide car cela fait maintenant 3 semaines que je suis sur ce problème et après avoir navigué pendant des heures sur des forums je ne trouve toujours pas la source du problème ! (Je tiens à rappeller que c'est sur cs:go)

Donc pour décrire : J'ai actuellement fini ma map "mg_mirrrors_nsnf", mais j'ai un gros problème qui est que lorsque que quelqu'un se connecte au dev ou quand j'host, la personne à 1 chance sur 2 de crash, seulement ce crash est "spécial", ce qui se passe c'est que à la fin du chargement (Continuer n'est même pas encore affiché pour vous dire) le jeu se ferme sans aucune forme de pitié, et aucun moyen d'accéder à la console ou quoi que ce soit d'autre puisque le jeu se ferme comme si vous utilisiez le bouton "Quitter".

Cependant j'ai réussi à chopper mes logs de console ( http://pastebin.com/prjG5KSy ) et j'ai aussi eu une personne qui à eu cette erreur "IVP Failed at ..\ivp_utility\ivu_whash.cxx 157"

Voilà alors je vous laisse regarder et peut être vous trouverez la solution !

 

Je tiens aussi à préciser que je me doute que les 3/4 des personnes n'utilise pas hammer et donc ne vont pas pouvoir m'aider mais c'est pas grave, j'aurais au moins essayé ça !

 

Sur ce bon jeu !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un soucis similaire lorsque j'avais fait des formes complexes sur une de mes maps.

La solution toute simple était que lorsque j'avais ouvert ma map sur sdk, le logiciel avait direct dit que certains trucs allaient êtres virées.

 

 

Je pense que ceci n'est pas ton soucis mais essai de voir si tu aurais pas par hasard fait des blocs complexes qui ne se sont pas supprimer d'eux mêmes :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :D

 

Envoie le log de compilation ;)

 

Et aussi essaye de la paste la dedans: http://www.interlopers.net/errors/%20%22%22 

 

Site parfait pour la recherche d'erreur, il le fait automatiquement et te dit ou est l'erreur.

 

IVP Failed fait partie des physiques du moteur Source. Tu dois avoir quelques poly buggés entre eux, fait aussi ALT+P dans Hammer pour voir s'il te signale qqchose du genre.

 

Modèles customs peuvent aussi causer ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai supprimé une étape de ma map, c'était une pente :D Et le problème semble réglé, reste à testé, je vous tiens au courant :3

En tout cas merci beaucoup de vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×