Aller au contenu

 

Duff

CSGO sous Windows 10.. [Ping]

Messages recommandés

Salut, salut.
 

Mon ordi, comme celui de mon frère est passé sous Windows 10 tout seul, sans que je le lui ai demander ! Bon, au début , ça ne me gênait pas plus que ça.. Mais lorsque je joue à CSGO, du moins quand je me connecte sur un serveur non vide, mon ping est à 45 durant un ou deux secondes, et juste après, il monte à plus de 1000 de ping, rendant donc le jeu impossible, même si sur ts mon ping est au dessus de 2000 quand je joue.

 

Et ça ne se passe QUE sur CSGO.. Donc si quelqu'un à la solution, j'offre une pipe à tabac en échange d'un soluce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est régler.
J'suis repasser sur W8. 

 

Et Rome, ça sert à rien ça :o ça montre juste mon débit ^^mais merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que ça soit lié à la publicité, je suis dans un lieu dit paumé avec 800 ko/s de co et je suis passé à w10 sans avoir de problèmes de co. Puis perso j'ai jamais eu de publicité d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression aussi que W10 se faut lyncher gratuitement des fois ...

Moi je le trouve très bien, j'ai eu aucun soucis avec du coup je l'ai également réinstaller sur mon laptop. Doit y avoir un paramètre peut être que t'as du coché ou quoi sans faire exprès peut être ?

 

Edit : Beaucoup proposent que tu éteignes ta localisation sur w10, si ça règle pas le truc il y a d'autres solution proposées ici https://steamcommunity.com/app/730/discussions/0/541907867754958426/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est régler.

J'suis repasser sur W8. 

 

Et Rome, ça sert à rien ça :o ça montre juste mon débit ^^mais merci quand même !

J'ai l'impression que certains ont du mal à lire :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps : Pour ceux qui me montre des trucs posté sur google, j'avais déjà vu x) 

Et, oui mon bébou à déjà tout dis :x

 

@Rome Bah ça sert juste à voir mon débit partant et rentrant, donc, inutile puisque je ping et que je sais que c'est cs :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×