Aller au contenu

 

Ghost Rider

Résultat Recrutements Mai 2016

Messages recommandés

Staff

Nous avons traité les recrutements de ce mois ci, voilà les résultats :

 

  • Aenia.AimBot.ExE : plus d'implication nécessaire + écoute des admins nécessaire
  • aziicraazyy : invention de règle + il faut que tu t'affirmes plus (forge toi tes propres opinions)
  • Charo : présence TS et Forum
  • Hunter - André' : comportement à améliorer
  • iTzAndy : présence serveur / TS / Forum
  • King Fire : manque de respect / comportement quand les admins ne sont pas là
  • Kirito.D : comportement IG à améliorer (ne te mèle pas des affaires des autres, le respect envers les autres joueurs est de mise)
  • L'invocateur Pyromane : du à des problème d'organisation, nous ne pouvons pas traiter ta demande, nous t'invitons à repostuler si tu le souhaites
  • magma : présence serveur / TS / Forum
  • Papier Panier Piano/ Kilvandark : connaissance des règles / respect des joueurs / nos règles impliquent une neutralité religieuse
  • Sriddyx : une implication forum supplémentaire sur le forum est nécessaire, tu devra assurer ceci en tant qu'officier

 

 

Légende :

  • Accepté : bon ensemble
  • Accepté de peu ou Remarque particulière
  • Refusé de peu
  • Refusé
  • En attente

 

Pensez à passer voir les Formateurs les personnes qui sont passées !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Gg a notre heureux gagnant et les autres courages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KESSISSPASS MODO SRIDDYX ÉVOLUE ! PELEPELE TINTINTINTINTINTIIIIINTIN TINTINTINTINTIIITIN WIIIII PELEPELEPELE PINPINPINPELINLINLINLINPIIIIIN PIN ! SA MÈRE MODO SRIDDYX A ÉVOLUÉ EN OFFICIER SRIDDYX ET À APPRIS L'ATTAQUE BANNISSEMENT > 4H !!! gg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissance des règles / respect des joueurs / nos règles impliquent une neutralité religieuse

 

Je comprend pas vraiment pourquoi ces raisons. Je connais les règles, j'ai toujours respecté les joueurs. Pour ce qui est de la religion, je ne prend parti pour aucune d'entre elles. Pour le pseudo, c'est juste un troll, mais je change dès que j'arrive sur le serveur. Bref, j'aimerais qu'on m'explique :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

connaissance des règles / respect des joueurs / nos règles impliquent une neutralité religieuse

 

Je comprend pas vraiment pourquoi ces raisons. Je connais les règles, j'ai toujours respecté les joueurs. Pour ce qui est de la religion, je ne prend parti pour aucune d'entre elles. Pour le pseudo, c'est juste un troll, mais je change dès que j'arrive sur le serveur. Bref, j'aimerais qu'on m'explique :/

Je pense que par neutralité religieuse il ne parlait pas de la religion au premier degré x)

 

Ouais mais il parlait de quoi alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan laisse tomber j ai mal compris (fin je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Les résultats internes :

Passages Officier > Admin [N]

  • Furismatik
  • Rias
  • El Gringo
  • KataLePanda
  • Kebab
  • Mattéo

Passages Admin [N] > Admin :

  • KingFlush
  • SlayerOfShadow
  • Kills
  • Alibaba
  • Ibrahime

Autres promotions internes :

  • Deathwolf ==> Admin [C]
  • Tika ==> Admin [C]
  • Curv ==> Admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connaissance des règles / respect des joueurs / nos règles impliquent une neutralité religieuse

 

Je comprend pas vraiment pourquoi ces raisons. Je connais les règles, j'ai toujours respecté les joueurs. Pour ce qui est de la religion, je ne prend parti pour aucune d'entre elles. Pour le pseudo, c'est juste un troll, mais je change dès que j'arrive sur le serveur. Bref, j'aimerais qu'on m'explique :/

Pour la religion ne fait pas l'innocent. Il suffit de voir ton avatar et ta description steam je cite "Allah Akbar. Allah the real and the most powerful !" même si tu retires ce pseudo en arrivant sur nos serveurs, le fait que tu l'es avant est un problème, un membre de la team la représente et ne peut pas avoir ce genre de description ou de pseudos.

Ensuite, si ta connaissance des règles et ton respect est remis en cause c'est que plusieurs admins ont remarqué ces défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×