Aller au contenu

 

Kata

Bug de déconnexion de souris

Messages recommandés

Salut, 

Donc voilà j'ai un problème avec ma souris qui est assez dérangeant sur 

les jeux ^^' 

Pour faire simple j'entends le bruit d'un périphérique qui se débranche et donc ma souris ne répond pas durant quelques 

seconde et se rallume sauf que, parfois elle me fait des tours elle s'allume s'éteint x10 comme vous dire,

C'est chiant et ça rend le jeux, compliqué

voilà tout 

Help :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème vien pas plutôt du port USB ? Ta déjà essaie de le branché sur un autre port ? Si oui alors c'est le câble de ta souris qui fait faux contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

souris filaire ou sans fil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Honnêtement, pour une souris à 20€ c'est pas étonnant qu'elle se mette à déconner pour rien. Suffit de regarder les avis sur LDLC qui disent que la durée de la vie de la souris est ridicule.

T'emmerde pas à chercher le pourquoi du comment, c'est une souris USB sans driver, tu pourras pas régler le problème. Essaye à la limite de la tester sur un autre PC, mais je suis persuadé que le problème vient de la souris en elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche une autre souris https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_pcsou_puis_ref_est_in10082771.html

Franchement des fois jla tape quand je rage sa fait an que je l'ai et fonctionne toujours nickel (par contre si tu transpire trop des mains la partie en métal rouille au bout de quelque mois) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est probablement le cable qui déconne. Les souris filaires peu chères ont la réputation de se couper à l'intérieur de la gaine. Pouf, poubelle ou amuse-toi à la resouder si c'est vraiment le problème. Comment vérifier? Tourner le cable dans tous les sens et si ton PC te spamme le bruit de connection ou de déconnection d'un périphérique, c'est cela le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le début de ce message est off-topic mais voilà :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00163075.html

La ressemblance est frappante oui. T'aurais pu avoir la même souris en moins cher.

 

Sinon, vu que c'est (à peu près) la même, perso j'ai utilisé la souris mentionnée plus haut (qui marche encore pour mon pc portable) pendant 1 an avant de changer alors qu'elle a été victime de mes 74.9kg de sel à (presque) chaque game de CS , ça doit être la souris qui déconne. La gaine du câble est assez solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait la technique erlite et si c'est ça coupe 10 cm de ton câble de ta souri prend La vaseline et rentre la ça va rien changer mais au moins tu te sera fait Enc... 2 fois :D x') plus honnetemment coupe 3 cm démonte ta souri repère la carte ou son soudé les fils  dénude et ressoude :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×