Aller au contenu

 

sriddyx

Crash Evolve stage 2

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

 

J'ai installé récemment Evolve stage 2 mais malheureusement il a crash 4 fois d'affiler à chaque que j'étais dans l'accueil.

Maintenant après 2 réinstallations et de la rage intense ... J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider afin de résoudre se problème !

 

Merci de votre aide j'en serais reconnaissant  :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

d'entrée de jeu je ne veux pas te décevoir mais évolve nécessite des composants assez puissants donc si ce n'est pas ton cas c'est normale ; il y a aussi un bug connu sur évolve qui refuse de démarrer chez certains utilisateurs donc après je ne sais pas si c'est ton cas.

 

Tu remarqueras qu'il y a déja 1 (ou plusieurs) topic qui traitre d'un problème similaire :)

 

edit : http://www.nsnf-clan.net/Forum/index.php?/topic/14133-fix-evolve-ne-se-lance-pas-sur-steam/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay mais enfaite j'ai aucun probleme au niveau de la puissance de mon pc ( je fais tourner gta ducoup trkl) mais genre sa m'avait pas fait sa sur le 1 mais bon no care j'attend de voir si quelque chose change ....

 

Merci quand meme Sam ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay mais enfaite j'ai aucun probleme au niveau de la puissance de mon pc ( je fais tourner gta ducoup trkl) mais genre sa m'avait pas fait sa sur le 1 mais bon no care j'attend de voir si quelque chose change ....

 

Merci quand meme Sam ;)

 

je peux te dire, une chose, ce n'est pas parce que ton pc fait tourner gta que tu peux faire tourner evolve. #monpcdemerde

 

J'avais un pc très très merdique avant, avec comme CG une Geforce gtx 260, je pouvais faire tourner gta (avec quelque moment de lag)

Je pouvais aussi lancer evolve, mais toujours des crash au chargement.

 

Comme samido à dit :

Pc pas assez puissant, ou alors ton problème vient d'autre chose

 

Edit: vérifie aussi que ta CG peux utiliser directX 11, avec mon ancienne CG je l'avais installer mais elle ne pouvait pas le faire fonctionner, du coup tous les jeux qui avait besoin du directX 11, c'était au revoir impossible de les faire tourner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×