Aller au contenu

 

Pérolanegra

Problème avec le casque/microphone

Messages recommandés

   Bonjour, Possédant un casque microphone qui s'affiche activé et fonctionnel dans le panneau de configuration, qui fonctionne également à l'essaie sur steam, je me demandais si vous savez pourquoi on ne m'entend pas uniquement sur CS:GO (Ma touche est belle et bien bindée, je vois d'ailleurs mon nom en bas à gauche de l'écran, mais aucun son ne sort.) Je vous remercie par avance pour vos éventuelles réponses, toute idée est la bienvenue. Pérolanegra.

 

                                                                                          Lille, ce vendredi 15 juillet 2016

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et d'ailleurs lorsque je teste ma voix je m'entend, sur les différents jeux de steam on m'entend aussi, c'est propre à CS:GO le problême que j'ai. Je ne pense pas avoir été muté vu que je n'ai jamais rien dit encore. Je vois bien mon pseudo en bas à gauche de l'écran mais nul ne m'entend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème il y a super longtemps avec un Logitech , j'ai simplement couper tout logiciel qui pouvait réquisitionné mon mic pendant que je jouer à cs go ( ctrl alt supp ----> fermer le processus) et ensuite sa marcher , j'espère que c'est ça ton problème , sinon faudra test si c'est que nsnf ta peut être était pmute sans le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Si c'est en rapport avec CS GO, tu charges une map personnel ou un hors ligne avec des bots, tu ouvres ta console et tu tapes "voice_loopback 1" cela permet de s'entendre parler (pour l'enlever, remplace le 1 avec un 0) au moins comme ça tu sauras si tu ne peux pas parler sur nos serveur uniquement , ou alors sur tout CS GO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'entend sur les autres serveurs avec "voice_loopback 1" mais également sur le serveur Ba Jail. Cependant les autres ne m'entendent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×