Aller au contenu

 

Evilox

[Gmod] Perte de fps lorsque je joue traitre

Messages recommandés

Salut,

Comme expliqué dans le titre à chaque fois que je joue traitre (et il me semble depuis toujours) je perd une vingtaine de fps, tombant dans les 20 fps et rendant mes rounds difficilement jouables.

Peu importe où je regarde mes fps restent aussi bas. Lors de la préparation aucun problème, mais dès que le round traître commence j'ai cette perte.

Il ne me semble pas être le seul dans ce cas. J'ai déjà vérifié le cache et joué sans addons.

Je n'ai pas retéléchargé le jeu (70go à 720ko/s, vous me comprendrez)

 

Quelqu'un aurait une solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce problème et pour moi, cela viendrait de la carte graphique qui serait sans doute pas très puissante, du moins pas assez puissante pour supporter un round traître (avec les visions des pièges T, des potes T, etc..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est sûrement l'affichage de trop de données à l'écran je pense faut voir si tu sais pas en retirer quelques unes :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de trouver le folder de l'effet glow rouge autour des traitres... Quelqu'un connait le format ? C'est un script ? Ou on peut tout simplement le désactiver par console ?. Ce serait pour le supprimer voir dans le meilleur des cas le modifier pour essayer d'en faire un qui fait moins laguer. 

Mais ça m'étonne que ce soit un lag par rapport à l'affichage/carte graphique car même lorsque je regarde ailleurs j'ai ce lag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×