Aller au contenu

 

Le pain

Probleme gps pokemon go

Messages recommandés

Staff

rage pas!

Ce genre de message ne sert strictement à rien, ça te vaut un avertissement. Prochaine fois warn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu arrive a fixer ta localisation avec une autre application ?

Est-ce que tu es sous Android ou sous IOS?

Si Android as-tu essayer les différents mode de localisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les données cellulaires sont buggées avec Pokemon GO. Moi aussi ca ne marche pas avec le GPS, seulement le wifi. Et y'aura pas de pika chez moi x)

 

Vérifie que ton téléphone supporte bien la 3G/4G et que le signal est assez puissant. Mets toi aussi dans une zone dégagée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors je suis sur android donnée activé je n'utilise pas de fake gps et je touche jamais auc parametre de locamisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j'ai pu remarqué avec les autre joueur que c’était le tel surtout sur les Samsung base qualité -250€ tu a quoi comme téléphone .

Sinon une petit a 0 en usine des paramètre et voir des donnée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Mon petit frere a exactement le meme probléme avec son samsung, - de 250€, je sais plus lequel, mais en gros, en haut sa lui fait une barre de toutes les couleurs avec "pos x = y =" ou un truc du genre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref outre vos discussions fort interessantes,

Go download cette appli et vérifiet si vous arrivez a lock votre position, si votre GPS marche bien en gros.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chartcross.gpstest&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Dgps+test+android+app&pcampaignid=APPU_1_usSdV4bcEoawa6CLjLgL

Ça peux prendre du temps pour se "fix".

Perso une vingtaine de seconde avec un oneplus one en mode localisation "haute précision".

 

En haut a gauche il y a 3 possibilités:

GPS off, bon ben activé votre GPS et relancer l'application,

no fix il est en train de chercher une localisation OU il n'arrive pas a en trouver une

et fix ou 3d fix, il a une localisation et votre GPS marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ce post n'a pas eux de réels réponses (hormis celle de A l'oeil)

 

Vous pouvez : 

 

 

 

Désactivez/réactivez votre GPS et testez dans l'application google Maps. Désinstallez-la puis réinstallez là et veillez à bien la configurer avant de relancer Pokémon go

Vérifiez que vous avez une assez bonne qualité de data, quitte à démarrer l'application via la connexion à  un Wi-Fi.

Vérifiez votre Historique de positions Google et videz ce dernier.

Vérifiez également votre Mode de localisation en veillant à utiliser le mode "Haute précision".

 

 

Si le problème persiste , tenez nous au courant

 

Edit bambou : Ok , parfait pour lui alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×