Aller au contenu

 

Ezael

Rassemblement sur les serveurs

Messages recommandés

Team

Oui, mais si les map n'ont pas asser de spawn, monter le nombre de slots ne changeras rien ^^

Ghaust va regarder ça :>.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Donc ça sera sans moi pour le coup ^^ #BanVAC :x

Viens avec le smurf :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Prochain rendez-vous, Vendredi 26 août à 20h30 sur le ba_jail ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

C'est un repeuplement DES serveurs, y compris CSS/GMOD/TF2, donc on fera tous les serveurs, on termine ceux de CSGO puis on avisera en partie privée. ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est prévu, on va faire tous nos serveurs, on finit le cycle csgo et on passera à css, gmod, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais là au repeuplement..

Mais les gars, faut pas rester que 2 map, au bout de 2 maps y'avait que 4 personnes o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

j'étais là au repeuplement..

Mais les gars, faut pas rester que 2 map, au bout de 2 maps y'avait que 4 personnes o/

Bien culotté toi

 

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais là au repeuplement..

Mais les gars, faut pas rester que 2 map, au bout de 2 maps y'avait que 4 personnes o/

Normale, si tu arrive 1h après faut pas s'étonner...

On a fait beaucoup plus que 2 map, tu es simplement arriver à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais pas la une heure après , du moins, je pense pas.. Mais ce que j'ai vue, c'est une fois qu'une personne est partie, tout le monde part, parce que cette personne dit aux autres de l'accompagné, donc si le but est de repeuplé.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Après avoir fait une bonne heure et demi sur le serveur, pas mal de personne (dont moi) sont allé sur le deathrun, on va pas faire que de se taper dessus toute la soirée hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duff, tu étais la une heure après. On a commencer à 20h30 et à 21h30 ouais les personne commence à partir.

Ceux qui veulent rester plus longtemps y à pas de soucis, mais vient pas dire qu'on fait 2 map quand tu arrives trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le coup je suis d'accord en partie avec Duff.

Pour repeupler un serveur c'est pas en 1 soirée pendant 4-5 maps. 

La preuve en est avec le deathrun. 

 

Toute la soirée le serveur avait des joueurs, bien sûr pas 20, mais toujours entre 5-10 joueurs. Et j'ai commencé tout seul.

Ca fait 2-3 jours  que j'y vais tous les soirs et finalement les mêmes reviennent tous les soirs et restent de plus en plus longtemps.

 

1471900116-iphone-image-08-22-2016.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Pour le coup je suis d'accord en partie avec Duff.

Pour repeupler un serveur c'est pas en 1 soirée pendant 4-5 maps. 

La preuve en est avec le deathrun. 

 

Toute la soirée le serveur avait des joueurs, bien sûr pas 20, mais toujours entre 5-10 joueurs. Et j'ai commencé tout seul.

Ca fait 2-3 jours  que j'y vais tous les soirs et finalement les mêmes reviennent tous les soirs et restent de plus en plus longtemps.

 

Sauf qu'on ne fait pas une seule tournée, on recommencera après qu'on ait terminé tous les serveurs, c'est ça le but enfaite, c'est de repeupler les serveurs au fur et à mesure, sur la longevité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais le truc c'est que pour habituer les gens à venir sur le serveur tu dois y aller tous les jours plusieurs fois.

Car pour un serveur si tu fais une soirée par semaine les gens ne reviendront probablement pas.

 

Après faites comme vous voulez. Si vous estimez que les conseils ne sont pas bons, continuez comme vous voulez ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

On peut pas se permettre de focus un seul serveur Mogo, sinon, y'a plus d'intérêt à ce qu'il y ait un repeuplement des serveurs, y'a des habitués certes, mais il n'y en a pas que sur ce serveur, après honnêtement, si tu as un moyen plus judicieux de faire en sorte qu'on puisse repeupler les serveurs et être une dizaine de personnes sur un serveur où il y a des habitués, je suis à l'écoute. ;)

 

Après, je peux tout à fait comprendre ton point de vue, c'est juste qu'il faut faire comme les autres serveurs, un petit message sur la shoutbox pour ceux qui ont le jeu. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on a fait la mini soirée après la réunion du mois dernier sur le deathrun , de nombreuses personnes vont dessus. On le voit , et même si ont commence avec 2-3 personnes on se fait rejoindre rapidement par des joueurs même hors de notre communauté. Et ceci également avec le mg. Maintenant on fait des regroupements occasionnelle dessus.

 

 

Après on peut pas forcer les joueurs à y aller tous les jours, le but et de faire connaître le serveur et si les joueurs aiment le serveurs , il iront d'eux même. Faire tous les jours le/les mêmes serveurs , ça va juste "dégoûter" certains.

 

Mais je comprend votre point de vue , il faut avoir des joueurs récurant pour que d'autre vienne ( hors communauté =>> des " nouveaux " ) et que ces derniers deviennent des habitués de tels ou tels serveurs, c'est sur que de voir un serveur tourner à 0;3 personnes sa attire pas masse monde. Mais bon, déjà se " projet" pourrait faire bouger les choses, à voir ! L'avenir nous dira

 

Encore gg pour cette idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Rappel : Rendez-vous demain à 20h30 sur le Ba_jail, on vous attends nombreux ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de slot va être augmenter lors de la soirée repeuplement parce il risque d'avoir beaucoup de monde non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Le nombre de slot va être augmenter lors de la soirée repeuplement parce il risque d'avoir beaucoup de monde non ?

Bien entendu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×