Aller au contenu

 

Ezael

Rassemblement sur les serveurs

Messages recommandés

Team

personne pour le rassemblement de TF2 orange :D bon apres c'est comme sa

Faudrait se renseigner sur la banlist ou sur le TS hein.. Tu as dû venir 1h30 après le rassemblement, mais soit, pas grave. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

Moyennement approprié comme smiley :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis tromper javais pas vu je voulais faire D: *  bas j’étais sur le ts a 1h55 pas exactement, mais on étais que 4 sur le ts après voila. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonjour/Bonsoir, le seul serveur sur TF2 ayant été fait, nous passons donc aux serveurs se trouvant sur CSS.

 

5 serveurs y sont proposés :

 

Deathrun

Dance Dance Revolution

Stop It Slender

Surf

Wario Ware Mod

 

Voici donc, le lien du strawpoll qui y désignera sur quel serveur nous nous rendrons cette semaine ! :)

 

http://www.strawpoll.me/11356094

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Tu as oublié l'Anges Vs Demons :o

Quelques bugs sont apparus dessus, on a décidé de le mettre en stand-by pour le moment, tout comme le HL2RP, mais on le fera :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques bugs sont apparus dessus, on a décidé de le mettre en stand-by pour le moment, tout comme le HL2RP, mais on le fera :).

Autant pour moi ! C'est un excellent mode c'est dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

 

Quelques bugs sont apparus dessus, on a décidé de le mettre en stand-by pour le moment, tout comme le HL2RP, mais on le fera :).

Autant pour moi ! C'est un excellent mode c'est dommage..

 

T'inquiète pas, le serveur sera fait tôt ou tard, on n'en ratera pas un seul :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Les votes sont clôs !

 

Malgré que peu de gens aient voté, ce que je peux comprendre parce qu'il y a beaucoup moins de personnes qui possède CSS :).

Je reprends, le surf a été désigner comme prochain serveur, passons donc au prochain vote qui déterminera la date du rassemblement :

 

http://www.strawpoll.me/11368613

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Les votes qui désignent la date du rassemblement sont désormais clôs !

 

Rendez-vous donc, Samedi 8 Octobre 20h30 sur le serveur Surf ! ;)

 

EDIT : Soirée de rassemblement déplacée au Vendredi 7 Octobre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Pourquoi cet EDIT.. ? J'étais seulement libre pour le samedi dommage.. Amusez-vous bien !

Une soirée fun est faite le 8 octobre entre admins et officiers, voilà la raison du déplacement, mais le dimanche ne te convient pas ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonjour/Bonsoir, la soirée de rassemblement sur le Surf a été fait !

 

Passons donc encore une fois, au vote désignant le serveur où nous allons nous rassembler :

 

http://www.strawpoll.me/11394120

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonjour à tous, veuillez m'excuser du retard !

 

Donc, le Stop It Slender a été désigné pour le rassemblement. :)

 

Comme vous en avez l'habitude, on va passer aux votes concernant le jour du rassemblement, à savoir que le Samedi 15 Octobre à 15h se déroulera la réunion communautaire, mais aucun problème si cette date est choisie vue que les rassemblements se déroulent (quasiment) toujours à 20h30 :).

 

http://www.strawpoll.me/11414877

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonsoir ou Bonjour à tous, je vous informe (une énième fois, vous avez l'habitude, je sais) que les votes sont clôs !

 

Rendez-vous, Samedi 15 Octobre à 20h30 sur le Stop It Slender (CSS) :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme j'étais seul pour la soirée sur le Stop It Slender, nous allons donc la reporter pour la semaine prochaine.

Les personne qui vote, je vous demanderais quand même d'être présent le jour ou nous allons sur le serveur.

 

Si il n'y à toujours personne la semaine prochaine, nous arrêterons les soirée sur le CSS.

 

http://www.strawpoll.me/11439900

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Les votes sont clôs !

 

Rendez-vous dimanche 23 Octobre à 20h30 sur le Stop It Slender. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue le peu de personne qui on voter, nous laissons tomber le CSS.

 

En ce qui concerne les prochains serveurs, nous allons changer le systèmes actuelle, Il n'y aura plus de vote pour désigner sur quelle serveur nous allons, à partir de maintenant ils seront tirer au sort chaque semaine.

Nous continuerons seulement les vote pour désigner le jour/heure ou nous nous retrouverons sur le serveur.

 

Si j'ai oubliée un truc, ibra rajoute le :)

 

Edit: Si vous avez des idée qui pourrait servir à améliorer les repeuplement, n'hésiter pas à envoyer un mp forum soit à ibrahime ou moi-même.

 

Merci à crazy pour l'idée du tirage au sort des serveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Vue le peu de personne qui on voter, nous laissons tomber le CSS.

 

En ce qui concerne les prochains serveurs, nous allons changer le systèmes actuelle, Il n'y aura plus de vote pour désigner sur quelle serveur nous allons, à partir de maintenant ils seront tirer au sort chaque semaine.

Nous continuerons seulement les vote pour désigner le jour/heure ou nous nous retrouverons sur le serveur.

 

Si j'ai oubliée un truc, ibra rajoute le :)

Juste avant tous ceci, nous vous proposons un vote qui nous dira quels serveurs CSS voulez-vous qu'on insère parmis le tirage au sort.

 

Voici le lien (clôturation des votes : Dimanche soir) :

 

http://www.strawpoll.me/11473690

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Clôturation des votes !

 

Celle-ci étant faite aujourd'hui plutôt que dimanche car nous voulions un peu plus de votants.

Donc le seul serveur CSS que nous incorporerons dans le tirage sera le serveur Surf.

 

Le tirage sera fait demain. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Le tirage a été fait, par tout hasard, le Stop It Slender a été choisi comme serveur de rassemblement !

 

Concernant le jour du rassemblement, je rappelle que Vendredi 28 se déroule la soirée sur le UCH à 20h30. Donc, le jour se fera soit Samedi, soit Dimanche.

 

Patate, faudra que je te parle après si possible :).

 

EDIT : La soirée de rassemblement Stop It Slender se fera en début/milieu/fin de semaine, ça dépendra de vos votes. Tous cela sera posté après demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Voici le lien du strawpoll, clôturation des votes : Dimanche soir

 

http://www.strawpoll.me/11529352

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Les votes sont clôs, rendez-vous demain sur le Stop It Slender (Gmod) à 20h30 ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×