Aller au contenu

 

Ezael

Rassemblement sur les serveurs

Messages recommandés

Team

Le prochain vote a été fait, le numéro 3 a été choisi, donc, ce sera sur le serveur TTT que se déroulera le prochain rassemblement.

 

Concernant le jour, comme vous le savez déjà, un vote sera fait, voici donc le lien strawpoll :

 

http://www.strawpoll.me/11579206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Les votes sont clôts !

 

Rendez-vous donc Samedi 12 Novembre à 20h30 sur le TTT !

 

See you. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonjour/Bonsoir à tous !

 

Après avoir fait une nouvelle fois le tirage au sort, le serveur deathrun CSGO a été désigné. :)

 

Passons donc au prochain vote pour la journée du rassemblement :

 

https://strawpoll.de/g2e5fb8

 

Bonne journée/soirée ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonjour/Bonsoir !

 

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour notre absence lors du rassemblement sur le deathrun CSGO ! Quelques problèmes que j'ai eu au dernier moment.

 

Néanmoins, la soirée de rassemblement sera déplacé le samedi 26 novembre à 20h30, nous comptons réellement sur vous pour que le serveur soit un maximum peuplé et connu de nouveaux joueurs ce jour-ci !

 

Sur ce, bonne soirée et comme le dit Ezael :

 


prout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonjour/Bonsoir, la sélection aléatoire pour le prochain serveur sur lequel nous allons nous rassembler est

 

 

Le Murder !

 

 

Passons donc au vote désignant le jour du rassemblement : 

 

http://www.strawpoll.me/11768173

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonjour/Bonsoir, étant donné que Samedi 3 se déroule la réunion, nous prendrons la date qui a été le plus voter après celle-ci, qui est ce dimanche.

 

Donc, rendez-vous sur le serveur Murder le Dimanche 4 Décembre à 20h30 ! Un maximum de personnes pour cette date serait le mieux ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Hello !

 

Etant donné que durant la période de décembre, beaucoup d'examens arrivent (pour moi également), nous allons donc faire une pause au niveau des rassemblements et reprendre tous cela en début Janvier. :)

 

Cordialement,

 

Ibrahime et Ezael.  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonjour/Bonsoir,
 
les soirées de rassemblement reprennent pour une durée indéterminé et pour votre plus grand plaisir !
 
On oublie pas les bonnes vieilles habitudes, aujourd'hui, le serveur désigné est...

le Minigames !

 

 

Nous passons donc aux votes pour la date du rassemblement :

 

https://strawpoll.com/4szsbb7

 

 

EDIT :

 

J'avais totalement zappé l'ouverture en Alpha du Lost World. Donc, ça sera reporté jusqu'à sa nouvelle fermeture, encore désolé :x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonsoir,

Oui, ça fait une éternité que j'ai plus reposté ici. :o

Simplement pour vous annoncer qu'on vous attend le Vendredi 16 Novembre à 20h sur le MG avec @Kartage et le Samedi 17 Novembre à 21h sur le Jail avec @Trudorse et moi-même je l'espère.

Pour les nouveaux qui ne connaîtraient pas le concept, je vous invite à lire le topic en lui-même. ;)

 

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, IbraTella a dit :

Bonsoir,

Oui, ça fait une éternité que j'ai plus reposté ici. :o

Simplement pour vous annoncer qu'on vous attendre le Vendredi 16 Novembre à 20h sur le MG avec Kartage et moi-même je l'espère.

Pour les nouveaux qui ne connaîtraient pas le concept, je vous invite à lire le topic en lui-même. ;)

 

Bonne soirée !

C'est noté :default_smile:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

J'ai fais une modif en rajoutant également le Jail parmi les rassemblements de ce week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team
Il y a 2 heures, Digimortal a dit :

Intéressant...

ya des lots à gagner ? 

Si y en a pas tu viendras quand même ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team
il y a 56 minutes, Mattéo a dit :

Si y en a pas tu viendras quand même ou pas ?

Au pire c'est pas une grande perte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Et ducoup non il n y aura pas de lots, c est un rassemblement dans le but de repeupler les serveurs / s amuser. En fait c est pour motiver les gens à venir, que tout le monde viennent en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Bonsoir,

du aux bugs de maps et aux crashs incessants, le rassemblement n'a pas pu se passer dans les meilleurs conditions, nous en sommes désolés. Cependant, le rassemblement Jail sera reporté au Samedi 1 Décembre 2018, en espérant vous y voir nombreux.

Pour substituer à ce problème, un rassemblement sur le serveur TTT aura lieu demain à 18h avec @Kaneki ! :banana:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×