Aller au contenu

 

Curv

Config pas chère

Messages recommandés

Hello le peuple!

Alors d'avance, non, cette configuration PC fixe n'est pas pour moi.

En effet j'ai un ami qui cherche une config pour PC fixe pas chère afin de jouer en qualité moyenne à BO3 ainsi que les derniers Battlefield. Il n'a pas de limite de budget en tête, simplement le moins chère possible en respectant les critères "BO3/Battlefield". Et vu qu'au niveau des recherches de config à bas prix j'suis pas excellent et que j'aimerai bien l'aidé, je vous demande vos conseils!

 

Merci d'avance de sa part!

 

 

Cordialement, Curv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Ta config ne compte pas de DD/SSD ni boitier et éventuellement graveur. Curv, dit moi c'est quoi son budget et si ma co pète pas les couilles je fais une config en fonction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pc que Shedow m'as fait :

 

http://www.ldlc.com/b-da95ca909949929c.html

 

 

0 soucis pour tourner Bf / Bo3 ^^.

 

Tout mes jeux passent en ultra pour l'instant pour 750 euros. Donc voila :P

Je trouve que ça fait un peu chère, son but n'est pas de tourner en Ultra partout, mais merci :p

 

Ta config ne compte pas de DD/SSD ni boitier et éventuellement graveur. Curv, dit moi c'est quoi son budget et si ma co pète pas les couilles je fais une config en fonction.

Justement il ne s'y connait vraiment pas et n'a donc pas  de tranche de bugdet, le critère c'est vraiment le moins chère possible tout en restant potable (donc qualité moyenne) pour les jeux cités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×