Aller au contenu

 

MasterKiller

Micro CS:GO

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

 

Je fais ce post dans le but de trouver une solution à un problème récent et recurrent sur cs go, ce probleme ayant touché pas mal de personnes que je connais (ou que je ne connais pas) nottament sur la ba_jail

A la connextion tout ce passe bien , les micros fonctionnent parfaitement , le problème survient soit :

 

-Au bout de quelques heures de jeu , et sans prévenir.

-A un changement de map.

 

Dans ces deux cas , la "victime" voit toujours son micro s'activer en bas à gauche de son écran (comme si celui-ci fonctionner) alors que les autres joueurs n'entendent plus la personne et ne voient pas son micro s'activer.

 

 

Ce problème est très récurrent (et provient de cs:go , très peu de possibilité que le jail soit concerné personnellement) car le seule moyen de le régler et de relancer son jeu (ou de retry dans la console)

 

 

Si vous avez une solution , je pense qu'elle sera favorable à toutes les personnes ayant ce soucis  , sachant que j'ai déjà croiser environ 5-6 personnes qui se plaignent de ce problème.

 

 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de mon coté ça le fais pas, truc tout con tu a vérifié que ton mic est branché a ce moment ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de mon coté ça le fais pas, truc tout con tu a vérifié que ton mic est branché a ce moment ^^

 

Oui , car au même moment sur d'autres instances (teamspeak ou autre....) le micro ne s'arrête pas et fonctionne parfaitement

 

 

WOW J'ai exactement le même pb :D Sauf que ça me le fais gmod et cs:go :D

 

Moi ce que je fais c'est que je désactive mon micro (http://puu.sh/qRm67/10e9a8d9b0.png) et je le réactive :/

 

Donc si quelqu'un à mieux comme soluce je prend !

Bonne idée , ça évite déjà une perte de temps à quitter/relancer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi le micro

 

Et vient le moment ou tu vérifies tes drivers/le cache du jeu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens vous informer que ce bug viens de m'arriver aussi et l'ordre que j'avais donné c'est transformer en QL donc je viens vous en informer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite solution en attendant d'en trouver une plus durable , aulieu de retry ou de quitter/relancer le jeu

Allez dans paramètre audio -> Activez les voix ---> Désactiver.

Laissez 5-10 secondes et remettre --> Appuyez pour parler.

 

Généralement , votre micro re-fonctionne instantanément.

 

Voilà... j'espère que ce bug assez gênant sera bientôt fixe par cs:go  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×