Aller au contenu

 

Luca

Problème son 7.1 sur skype

Messages recommandés

Salut à tous ,

J'ai du faire une réinstallation à 0 sur mon PC , j'ai donc réinstallé nottement skype . Le soucis ses que Seulement Sur skype je ne recois pas les son en 7.1 alors que sur ts , sur les jeux etc sa marche à la perfection . Avant la réinstallation sa marchait également et j'avoue maintenant avoir du mal a utilisé skype sans 7.1

 

Mon casque : Logiciel G930

Ma version du logiciel de logitech : 8.87.116

 

Merci d'avance ,

 

Luca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas apporte de nouvelles choses, mais j'avais ce problème et il était complètement aléatoire du programme.

De temps en temps en mettant a jour certains marchait et d'autres ne marchaient plus.

Donc avant que ce casque casse, j'ai juste décider d’arrêter le son émule en 7.1.

 

Je sais que ça n'apporte rien EXCEPTE le fait que j'avais ce problème et qu'il était complètement aléatoire.(pour ma part)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas apporte de nouvelles choses, mais j'avais ce problème et il était complètement aléatoire du programme.

De temps en temps en mettant a jour certains marchait et d'autres ne marchaient plus.

Donc avant que ce casque casse, j'ai juste décider d’arrêter le son émule en 7.1.

 

Je sais que ça n'apporte rien EXCEPTE le fait que j'avais ce problème et qu'il était complètement aléatoire.(pour ma part)

Ba avant sa marché nikel et là ces plus aléatoire j'ai plus du tout de 7.1 sur skype :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×