Aller au contenu

 

Duff

TS / Echo

Messages recommandés

Yop ! 

C'est un bug que j'ai depuis je ne sais quand, enfin bref, lorsque des gens parlent en même temps que moi, mon micro fait echo, ce qui est très chiant. 

Donc, si quelqu'un à une soluce, +1  ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm , tu peux nous en dire un peu plus , tu as fait des modifications ces derniers temps (changement de micro / changement de paramètre teamspeaks) ?

Est-ce que cela se produit aussi sur d'autres outils de communications (skype / mumble ...) ?

 

Il faut essayer de voir si cela provient de ton micro , ou seulement du teamspeak.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, je n'ai rien changer.
Du coup, quand je parle les voix font éco, et je ne sais pas d'où ça vient, redl ts ça marche ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même que toi duff quand je parle en même temps . Les gens entendent leurs voix à travers moi quand j'ai le son un peu fort. Et pareil en jeux quand les gens sur ts parlent on les entend quand je parle en même temps sur le jail.

 

Sa doit être un beug de micro ( peut être qu'il est trop " sensible " faut que je regarde après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Pour moi :

 

Sur ts :

 

-Cocher les cases réduction de l'echo et annulation de l'echo et cocher toutes les cases dans options avancés sauf délai de relachement de touche

-Vérifie que ce soit bien le micro de ton casque et pas celui du pc qui est utilisé, on sait jamais

-Change la sensi de ton mic

-Baisse le son ?

-Perso, j'ai plusieurs mods dans settings > mic j'ai direct sound et windows Audio Session, essaye les deux et regarde avec lequel l'echo est moins important

 

Sur le PC :

 

Un des chemins probable a suivre : Ouvrir le gestionnaire de périph (panneau de config...) et ouvrir les options liés a ton casque

 

-Vérifier la sensibilité de ton micro 

 

Autrement, si c'est rien de tout sa, ba change de micro ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

Ok tant mieux pour les oreilles de tout le monde alors xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×