Aller au contenu

 

Azii /Arthur

TeamSpeak se désinstalle tout seul.

Messages recommandés

Donc voilà, comme le titre l'indique, mon TeamSpeak se désinstalle tout seul, c'est donc pour sa qu'on doit m'autoriser à chaque fois que je le réinstalle, au niveau du temps, je sais pas trop quand il se désinstalle, mais je pense que c'est quand sa se désinstalle, besoin d'aide..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

C'est quoi le nom complet du fichier/raccourci sur lequel tu cliques pour lancer TeamSpeak ? Je suis pratiquement sûr que tu lances l'exe d'install et pas de lancement à chaque fois.

Et qu'est ce que tu entends par "m'autoriser à chaque fois que je le réinstalle" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le nom complet du fichier/raccourci sur lequel tu cliques pour lancer TeamSpeak ?

Bah TeamSpeak 3 Client, je l'ai mis dans ma barre de favori.

 

Je suis pratiquement sûr que tu lances l'exe d'install et pas de lancement à chaque fois.

Non, je le lance pas, je l'ouvre depuis ma barre en bas.

 

 

 

Et qu'est ce que tu entends par "m'autoriser à chaque fois que je le réinstalle" ?

Bah, quand je me connecte sur ts3.nsnf-clan.net, bah on me voit en tant qu'Utilisateur, donc à chaque fois faut m'autoriser, ce qui est pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Clic droit sur ton raccourci en favoris et va sur Propriétés. C/C la cible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Awai donc ton TS est installé dans un vieux windows et en plus dans appdata... Je te conseille de simplement l'installer comme tout le monde dans program files. Ca doit tout simplement être une histoire de droits admin un peu pétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awai donc ton TS est installé dans un vieux windows et en plus dans appdata... Je te conseille de simplement l'installer comme tout le monde dans program files. Ca doit tout simplement être une histoire de droits admin un peu pétés.

Ok, merci Shedow d'avoir pris le temps de m'aider :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×