Aller au contenu

 

Lucas Holmes

2 beug pc embêtant

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

 

Alors je soumet à vous 2 problèmes que je rencontre parfois et qui sont problématiques.

 

Problème n*1:

 

Alors occasionelement quand je joue, mon pc fais un retour Windows et ça m'ouvre la fenêtre paramètre à droite ( je suis sous Windows 8) cependant quand je la ferme et quand j'utilise une touche de mon clavier cela rouvre automatiquement la fenêtre paramètre.

Je suis donc obliger de redémarrer mon pc.

PS : "defois ça me démarre le narrateur mais c'est moins fréquent"

 

 

 

Problème n*2 :

 

Par moment, quand j'éteint mon pc alors que csgo est lancer ( comme par exemple quand j'ai le problème N*1), et que je redémarre mon pc un problème survient au niveau de Cs.

 

Alors quand je redémarre le jeu : mes touches, mes binds, viseurs, sensi... tous ce remet à 0. Il faut même parfois que je vérifie le cache du jeu car le jeu n'émet plus de sons ( tir, pas, pote qui donne les infos du mid...).

 

 

Donc voilà si vous avez une solution pour l'un des deux problèmes, je vous remercierai de faire tourner !

 

Merci à vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit up car mon problème n1 est redevenue récurant ( 5x aujourd'hui ).

 

Donc quand je joue et sa sur n'importe quel jeux, defois sans prévenir je fais un retour Windows et la fenêtre paramètre s'ouvre à droke ( Windows 8) etc... ! ( tt est expliquer dans le premier post)

 

Un grand merci à celui qui m'aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Pour le prob n*1 : regarde tes raccourcies windows (peut être que tu appuie sur une touche, et qu'elle est définie pour faire un retour windows)

Pour le prob n*2 : super simple, quand tu ferme cs:go de manière sauvage (comme en éteignant ton pc alors qu'il est ouvert) ça delete tout ce que tu as modifié dans le jeu (bind/viseur/sensi...) et ça remet les paramètres de bases

 

 

NB :

Bonjour/bonsoir

Alors je soumet à vous 2 problèmes que je rencontre parfois et qui sont problématiques.

J'aime ! 

 

En espérant t'avoir aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delete system32 ça marche tjrs frèr !

C'est drôle, je n'ai pas rigoler...

Sinon pour ton problème 1, vérifie tes raccourcis, cf master.

De plus as-tu une carte AMD? Joues-tu en fenêtré ?

Parce que recement une maj AMD a pour une raison inconnu fais bugger csgo, sur des métis intervalles le curseur windows redevenait visible et quand je cliquais ça faisais une activité sur le bureau windows donc retour windows.

Solution supprimer le profil performance d'AMD OU mettre en fenêtré plein écran.

 

Il n'empêche que ça m'etonnerais que cela soit ça car tu as les paramatres qui s'ouvrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Delete system32 ça marche tjrs frèr !

C'est drôle, je n'ai pas rigoler...

Sinon pour ton problème 1, vérifie tes raccourcis, cf master.

De plus as-tu une carte AMD? Joues-tu en fenêtré ?

Parce que recement une maj AMD a pour une raison inconnu fais bugger csgo, sur des métis intervalles le curseur windows redevenait visible et quand je cliquais ça faisais une activité sur le bureau windows donc retour windows.

Solution supprimer le profil performance d'AMD OU mettre en fenêtré plein écran.

Il n'empêche que ça m'etonnerais que cela soit ça car tu as les paramatres qui s'ouvrent.

D'abord merci à toi et à Master pour vos conseils :)

 

J'irai voir demain mes raccourcis claviers. Et oui j'ai une carte amd mais je joue en plein écran ( pas fenêtrer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de solution magique à tes problèmes mais bon... entre nous, passe à Windows 10 je parierai que ça va régler pas mal de tes soucis. 

+ t'es sur pc portable ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de solution magique à tes problèmes mais bon... entre nous, passe à Windows 10 je parierai que ça va régler pas mal de tes soucis. 

+ t'es sur pc portable ?

 

Je suis sur pc fixe mais j'ai peur de prendre de la connections sur les jeux avec les trucs useless style cortona etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas de solution magique à tes problèmes mais bon... entre nous, passe à Windows 10 je parierai que ça va régler pas mal de tes soucis. 

+ t'es sur pc portable ?

Je suis sur pc fixe mais j'ai peur de prendre de la connections sur les jeux avec les trucs useless style cortona etc...

Argument indéniable, et non rien ne prend du débit sauf windows update et si t'arrête le processus il se relance ai bout d'un temps et même j'ai vécu des Mans buggés qui comme elles s'installaient pas se telechargaient a chaque démarrage de PC

MAIS j'ai plus trop d'autres bug

 

PS: je parle bien de quand tu es en fenêtré! Donc supprimme le profil csgo que AMD fait automatiquement et vérifie sinon remet le.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×