Aller au contenu

 

Azii /Arthur

Problème VAC.

Messages recommandés

Yo, j'ai un gros problème, depuis ma connexion au Murder APRES être passé au secure, un problème récurant arrive, pour aller sur le murder, cela m'affiche : Vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés pour l'une des raisons suivantes: 

 
Un problème lié à votre ordinateur bloque le système VAC.
Vous ne pouvez pas maintenir une connexion stable au système VAC.
Un logiciel lancé sur votre ordinateur modifie le jeu ou est incompatible avec le Système VAC.

Et depuis hier, sa me le fait pour chaque connexion, pour le MG/Jail/DR/AIMAWP et c'est très problématique, War m'a aidé, mais après sa, le même message : Vous ne pouvez pas jouer sur des serveurs sécurisés pour l'une des raisons suivantes: 
 
Un problème lié à votre ordinateur bloque le système VAC.
Vous ne pouvez pas maintenir une connexion stable au système VAC.
Un logiciel lancé sur votre ordinateur modifie le jeu ou est incompatible avec le Système VAC.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reboot pc au pire, ou alors tu vire ce qui parait suspect sur ton pc, ça m'ai déjà arriver : j'étais sous VPN.. (t'es pas ban vac stresse pas) c'est juste que y'a un truc qui bloque.

T'arrive à compet ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

t'es pas ban vac stresse pas 

Nice, sa en moins x)

 

Sinon ouai, je peut plus compet en ce moment..

 

En gros, jte conseille vivement de reboot totalement ton pc, ça réglera le problème à coup sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

t'es pas ban vac stresse pas 

Nice, sa en moins x)

 

Sinon ouai, je peut plus compet en ce moment..

 

En gros, jte conseille vivement de reboot totalement ton pc, ça réglera le problème à coup sur

 

Comment stp x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

si t'as installé un truc récemment sa vient peut-être de sa, fait gaff a ton anti-virus il bloque peut-être pour un rien et sinon ba désinstalle et réinstalle cs pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

t'es pas ban vac stresse pas 

Nice, sa en moins x)

 

Sinon ouai, je peut plus compet en ce moment..

 

En gros, jte conseille vivement de reboot totalement ton pc, ça réglera le problème à coup sur

 

Comment stp x)

 

 

 

TU PLAISANTES ? tu eteinds le pc proprement et tu allumes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as CCleaner, désinstalle le (et redémarre ton ordi une fois désinstallé) -> problème résolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas en revenir, mais cela me fais le même bug, breff


Donc a vrai dire, je n'ai rien tester de tous ce que vous m'avez dit, sauf redémarrer le PC (j'ai beau le redémarrer 10x fois, sa me fais la même) donc, voilà, j'ai  besoin d'aide rapidement, car depuis 5 jours j'arrive pas à me connecter sur le Ba Jail / Murder / MG / DeathRun, parcontre l'aim AWP fonctionne, donc voilà, Une solution simple? Sa m'affiche le même problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais pas en revenir, mais cela me fais le même bug, breff

 

 

Donc a vrai dire, je n'ai rien tester de tous ce que vous m'avez dit, sauf redémarrer le PC (j'ai beau le redémarrer 10x fois, sa me fais la même) donc, voilà, j'ai  besoin d'aide rapidement, car depuis 5 jours j'arrive pas à me connecter sur le Ba Jail / Murder / MG / DeathRun, parcontre l'aim AWP fonctionne, donc voilà, Une solution simple? Sa m'affiche le même problème

Relis le topic , teste un peu les différentes options et tu trouveras ta solution :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ENTENDU parler d'un petit logiciel nommé vacaf

http://www.unknowncheats.me/forum/counterstrike-global-offensive/155721-vac-authentication-error-fixer-2-2-a.html

Je n'en ai aucune idée si c'est legit ou pas mais renseigne toi avant de l'utiliser.

 

Dans le forum tu verras qu'ils disent que c'est vérifié mais comme d'hab, prévenir vaut mieux que guérir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ENTENDU parler d'un petit logiciel nommé vacaf

http://www.unknowncheats.me/forum/counterstrike-global-offensive/155721-vac-authentication-error-fixer-2-2-a.html

Je n'en ai aucune idée si c'est legit ou pas mais renseigne toi avant de l'utiliser.

 

Dans le forum tu verras qu'ils disent que c'est vérifié mais comme d'hab, prévenir vaut mieux que guérir.

Ce logiciel me fait peur :x Mais je vais lire sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×