Salombo 1772 Staff Posted December 21, 2016 Bonsoir/jour à tous ! Pour cette fin d'année nous avons décidé de voir grand, nous allons donc vous proposer une semaine d'activités ! Oui oui une semaine vous avez bien lu. Pour les anciens vous vous rappellerez peut-être des activités faites il y a deux ans, ici ça sera le même principe, nos administrateurs vous ont concoctés pas mal de nouveautés pour cette fin d'année Sans plus attendre, voici les activités organisées dans la semaine de 26 au 31 Décembre : Le Mardi 27/12 à 15h des activités sur le Minigames CS:GO seront organisées par Champion et son équipe sur, on l'espère notre nouveau serveur fraîchement recodé Toujours le Mardi mais cette fois-ci à 21h Kendhil vous attendra avec son équipe sur le Murder CS:GO Le Mercredi 28/12 à 15h ce sera au tour d'Indiana de vous accueillir sur TeamSpeak pour un blindtest ! A 21h, Nathan le Limogeois vous attendra avec Blinisse sur le TTT (Garry's Mod) pour vous faire vibrer Jeudi 29/12 à 15h nous aurons des activités sur le Deathrun CS:GO avec Ibrahime A 21h, nous vous retrouverons je l'espère nombreux sur notre Ba Jail CS:GO avec Indiana Chicken et son équipe Vendredi 30/12 à 15h vous pourrez vous rendre sur le serveur UCH Et pour clôturer tout cela, vous serez conviés à 21h pour le BlindTest multi-thèmes de Steven (Fokse) Au travers de chaque activité, vous gagnerez des points (un certain nombre de points est à distribuer pour chaque serveur), à la fin de la semaine un classement va être effectué. Vous aurez le droit, en fonction de votre classement de choisir un cadeau dans la liste qui sera dévoilée le dernier jour :) Les points seront normalement assez équilibrés pour vous permettre de gagner sans se rendre à toutes les activités mais je peux déjà vous annoncer qu'il y a plus d'une centaine d'euros de cadeaux, des jeux, des mois de cotisation, de vip et d'autres ;) Nous espérons donc vous retrouver lors de ces activités, je souhaite également remercier tous les administrateurs qui sont sur ce projet depuis quelques semaines ainsi que ceux qui ont offert des lots ! Une page d'inscription va être mise en ligne prochainement, pour le moment je vous invite à vous manifester dans le topic si vous souhaitez vous inscrire ! Nous vous souhaitons également d'excellentes fêtes de fin d'année :) Le Staff No Skill No Frag 10 Share this post Link to post Share on other sites
Nathan 56 Posted December 21, 2016 A 21h, Nathan le Limogeois vous attendra avec Blinisse sur le TTT (Garry's Mod) pour vous faire vibrer Nan mais c'est pas possible, mais j'vais péter un câble, j'vais tuer puis manger quelqu'un là.. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Allons allons, du calme: Paris ---> Parisien Marseille ---> Marseillais Toulouse ---> Toulousains Strasbourg ---> Strasbourgeois Bruxelles ---> Bruxellois Clermont-Ferrand ---> Clermontois TOUT CA OK MAIS Pour Tours, tu dis les Tourangeaux, pas les Touroix BEN POUR LIMOGES C EST PAREIL PUTAIN DE JBF N HIBDFJ FKSTH HJRGBE STH5841 1G56 1H894T9ERQZ Bref, tout ça pour dire, Limougeois NON, Limougeaud OUI Quoi qu'il en soit ça promet du lourd :) ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Salombo 1772 Staff Posted December 21, 2016 Moi jdis les Tourteaux pour Tours ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shedow 3138 Staff Posted December 21, 2016 Jamais content les mecs de Limoges 2 Share this post Link to post Share on other sites
LaFaucheuse 81 Posted December 21, 2016 oh yeah merci aux organisateurs :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Roxas027 420 Posted December 21, 2016 vous faite ca pile quand je part au boulot T_T 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frenchskill 369 Posted December 21, 2016 Nice ! :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterKiller 392 Posted December 21, 2016 Ça promet du lourd :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pochon 153 Posted December 21, 2016 Du sale en vue :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Unnamed 55456 Posted December 21, 2016 ay Steven <3 1 Share this post Link to post Share on other sites
IbraTella 1453 Team Posted December 21, 2016 Super programme, bonne chance aux autres organisateurs et au Staff pour le boulot qu'ils fourniront. :) Ca promet en tout cas ! ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Azii /Arthur 123 Posted December 21, 2016 De quoi alourdir vos vacances de Noël ! En espérant beaucoup de retour positive :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
Secalex 1178 Posted December 21, 2016 Hâte de participer à cette événement :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
Steven 2917 Posted December 21, 2016 vous faite ca pile quand je part au boulot T_T Qu'est ce que tu crois, on a tout prévu 9 Share this post Link to post Share on other sites
Salombo 1772 Staff Posted December 21, 2016 vous faite ca pile quand je part au boulot T_T Qu'est ce que tu crois, on a tout prévu C'est notre cadeau de noël à la commu en fait 0 Share this post Link to post Share on other sites
IbraTella 1453 Team Posted December 21, 2016 vous faite ca pile quand je part au boulot T_T Qu'est ce que tu crois, on a tout prévu C'est notre cadeau de noël à la commu en fait La façon dont tu te fais victimiser est pire que la mienne. c: 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ric 1633 Posted December 21, 2016 Ca veut dire que je commence l’événement par le tirage au sort :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
Duff 148 Posted December 22, 2016 J'ai lu Limoge j'ai jeter mon ordi par la fenêtre. Pas besoin de belge. :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tika 276 Posted December 22, 2016 Merci à vous pour ceci :) c'est vraiment cool. Et merci d'avance à ceux qui on donné des cadeaux 0 Share this post Link to post Share on other sites
Viltriix 4 Posted December 23, 2016 Cool cette annee je pourrais etre présent :D 0 Share this post Link to post Share on other sites
Ruuben06 8 Posted December 23, 2016 Sympathique tous sa :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Salombo 1772 Staff Posted December 24, 2016 Vous pouvez maintenant vous inscrire pour l'event en tapant !event sur tous nos serveurs CSGO ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
vinrod92 30 Posted December 24, 2016 Super merci à vous ! :) J'essayerai d'être présent Et bon noël et bon réveillon à tous ! ;) 0 Share this post Link to post Share on other sites