Aller au contenu

 

WarGamer92

NO BOOT please help

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

J'ai lancé une restauration usine sur mon pc et celle-ci à crashé. J'ai éteint mon pc pour pouvoir accéder au menu de secours puis cliqué sur lancer windows 10. Il s'éteint puis se ralume mais ne boot pas ! Je vois juste l'image du constructeur mais pas le cercle de chargement en dessous :( l'image reste une dizaines de secondes puis disparait et sa recommence encore et encore

Es ce que quelqu'un à une solution svp. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Formate ton PC, seule solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En partant du principe que tu utulisais une version normale et non modifié(par ton constructeur si ordinateur portable) de windows10:

 

A mon souvenir tu peux DL l'ISO de windows 10 sur leur site avec un outil nommé mediatools ou un truc du style. Donc sur un autre PC tu télécharge cet outil et après avoir branché une clef USB 4gbou+ tu lance l'outil tu selectionne "créer un support d'installation" puis selectionne la version et les spécificité de windows et enfin tu choisis comme média "disque mémoire flash USB"

 

 

Si difficulté pour la création de l'installateur windows sur ta clef voir guide cf

http://www.clubic.com/windows-os/windows-10/article-803738-1-creer-cle-usb-installation-windows-10.html

 

 

Laisse télécharger et installer puis reboot avec la clef branché de préférence sur une prise USB 2.0.

Si l'installateur windows se lance pas il faut que tu dise a tok BIOS (réglage BIOS) de boot sur un périphérique USB externe.

 

Après que l'installateur se lance tu suis la procédure et quand il te demande ou installer tu formate et créer une nouvelle partition.

S'il te demande une clef de licence dis que tu en as pas.

Si tu l'a fait vérifie que ta version de windows est activé sinon entre la clef de license initiale (win7-8-8.1-10) (dans les réglages windows)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Si tu pars sur du windows 7 pro j'ai mass clés en stock pas besoin de passer par un crack je t'en filerais une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×