Aller au contenu

 

Charo

Crash garry's mod

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je joue ces derniers temps sur un serveur gmod avec des amis à moi, c'est du darkRP sauf que quand je vais sur le serveur ça DL la map, puis pendant le téléchargement mon jeu crash

 

Si vous avez des solutions dites les moi, mais j'ai déjà vérifié le cache du jeu et je l'ai réinstallé donc merci de m'aider cela me rendrait un grand service :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

Le jeu crash vraiment ou ça te dit "gmod.exe ne réponds plus" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je joue ces derniers temps sur un serveur gmod avec des amis à moi, c'est du darkRP sauf que quand je vais sur le serveur ça DL la map, puis pendant le téléchargement mon jeu crash

 

Si vous avez des solutions dites les moi, mais j'ai déjà vérifié le cache du jeu et je l'ai réinstallé donc merci de m'aider cela me rendrait un grand service :)

 

Merci mais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton fichier avec t'es map est surement corrompue, déinstalle toute tes map ou addons..

Perso ça m'est arrivé une fois j'ai du enlever tout les addons et tout a fonctionné ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enlever tous les addons et ca crash toujours, et cest encore QUE sur ce serveur QUE ca n'a pas marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu as supprimé tous les addons, pejt-etre y en a t il un qui bloque? Quand tu te reconnecte est-ce qu'il crash sur un téléchargement particulier?

 

Si c'est pendant le téléchargement, essaie de tout télécharger a part et de le mettre dans tes dossiers gmod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×