Charo 81 Posted January 21, 2017 Bonjour, Je joue ces derniers temps sur un serveur gmod avec des amis à moi, c'est du darkRP sauf que quand je vais sur le serveur ça DL la map, puis pendant le téléchargement mon jeu crash Si vous avez des solutions dites les moi, mais j'ai déjà vérifié le cache du jeu et je l'ai réinstallé donc merci de m'aider cela me rendrait un grand service :) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Shedow 3138 Staff Posted January 21, 2017 Le jeu crash vraiment ou ça te dit "gmod.exe ne réponds plus" ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Charo 81 Posted January 21, 2017 Non ça crash, genre ça se ferme d'un coup 0 Share this post Link to post Share on other sites
MasterKiller 392 Posted January 21, 2017 Non ça crash, genre ça se ferme d'un coup Met des qualités graphique au minimum est re-essaye 0 Share this post Link to post Share on other sites
Charo 81 Posted January 21, 2017 Ca marche pas master j'ai tous mis au minimum :/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
WarGamer92 28 Posted January 21, 2017 Tu as vérifié le cache du jeu ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Charo 81 Posted January 21, 2017 Bonjour, Je joue ces derniers temps sur un serveur gmod avec des amis à moi, c'est du darkRP sauf que quand je vais sur le serveur ça DL la map, puis pendant le téléchargement mon jeu crash Si vous avez des solutions dites les moi, mais j'ai déjà vérifié le cache du jeu et je l'ai réinstallé donc merci de m'aider cela me rendrait un grand service :) Merci mais.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
WarGamer92 28 Posted January 21, 2017 Es ce que tes pilotes graphique sont à jour ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frenchskill 369 Posted January 22, 2017 Ton fichier avec t'es map est surement corrompue, déinstalle toute tes map ou addons.. Perso ça m'est arrivé une fois j'ai du enlever tout les addons et tout a fonctionné ^^. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Charo 81 Posted January 22, 2017 J'ai enlever tous les addons et ca crash toujours, et cest encore QUE sur ce serveur QUE ca n'a pas marché 0 Share this post Link to post Share on other sites
Frenchskill 369 Posted January 22, 2017 Bizzare je peux pas d'aidé alors :/ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dominique 281 Posted January 24, 2017 Maintenant que tu as supprimé tous les addons, pejt-etre y en a t il un qui bloque? Quand tu te reconnecte est-ce qu'il crash sur un téléchargement particulier? Si c'est pendant le téléchargement, essaie de tout télécharger a part et de le mettre dans tes dossiers gmod. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Charo 81 Posted January 24, 2017 Je vais essayer merci :) 0 Share this post Link to post Share on other sites