Aller au contenu

 

Ghost Rider

Résultat Recrutements Févriars 2017

Messages recommandés

Je COMPREND Pas j'ai aucun ban récent , je ne troll plus depuis mon ancien ban , mon comportement est strict car sur le minigame c'est toujour le bordel ...

Si tu veux on peut avoir ce genre de discussions TS ou en MP mais pas ici ce n'est pas un post pour se plaindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je COMPREND Pas j'ai aucun ban récent , je ne troll plus depuis mon ancien ban , mon comportement est strict car sur le minigame c'est toujour le bordel ...

Si tu veux on peut avoir ce genre de discussions TS ou en MP mais pas ici ce n'est pas un post pour se plaindre

 

 

oui  pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis pas du tout assez fairplay

C'est surtout jail hein, les remarques qu'on t'a fait TTT on visiblement étaient prises en compte au niveau du fair :).

 

 

à quand le suffrage universel chez les nsnf ? 

Et pourquoi pas le droit de vote des femmes tant qu'on y est !

 

 

 

Possible d'avoir les promotions interne ? 

Nathan ---> Fondateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

 

J'avoue que je suis pas du tout assez fairplay

C'est surtout jail hein, les remarques qu'on t'a fait TTT on visiblement étaient prises en compte au niveau du fair :).

bah, avec 3 heures de jeux en Février sur le TTT, ya pas grand chose à lui reprocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

1339364319-client-objection.jpg Je suis toujours le premier a me plaindre du manque de fair-play des autres, jamais dit d'insulte et je ne fou pas la merde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1339364319-client-objection.jpg Je suis toujours le premier a me plaindre du manque de fair-play des autres, jamais dit d'insulte et je ne fou pas la merde !!

 

 

Si tu veux on peut avoir ce genre de discussions TS ou en MP mais pas ici ce n'est pas un post pour se plaindre

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs, la plus part je vous aime bien, mais si vous avez été recalé y'a bien une raison.

 

De plus ample information comme a dit sabz TS ou MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch x) 

 

On remarque aussi que les raisons de refus sont tres repetitives 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Staff

ouch x) 

 

On remarque aussi que les raisons de refus sont tres repetitives

ET BIM GHOST DANS TA FACE

 

 

(dsl)

 

@tika

 

Passages Officier > Admin [N]

  • Blueberry
  • Evokativ
  • Frankow
  • Freegax
  • Leeris

Passages Admin [N] > Admin :

  • Korenichon
  • Mintall
  • Ruben

Autres promotions internes :

  • Atoomi ==> Admin [C]
  • Charo ==> Admin [Con]
  • Indiana ==> Admin

 

 

 

Je rappelle également pour tous les postulants que la réponse favorable ou non à votre postulation résulte d'un conseil de l'ensemble de la team NSNF (officier non compris), et pas seulement des quatre gars qui ont un pseudo en rouge (notre votre compte pas plus qu'un autre, et même les 3/4 du temps on vote pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

et pas seulement des quatre gars qui ont un pseudo en rouge (notre votre compte pas plus qu'un autre, et même les 3/4 du temps on vote pas).

normal on veut pas d'vos avis :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Team

 

 

et pas seulement des quatre gars qui ont un pseudo en rouge (notre votre compte pas plus qu'un autre, et même les 3/4 du temps on vote pas).

normal on veut pas d'vos avis :>

 

Ne sois pas si méchant Nathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

et pas seulement des quatre gars qui ont un pseudo en rouge (notre votre compte pas plus qu'un autre, et même les 3/4 du temps on vote pas).

normal on veut pas d'vos avis :>

 

Ne sois pas si méchant Nathan

 

Il a été mal éduquer c'est pour ça  :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×